Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 426 466 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2941

!!! Ah quelle sagesse !!!!icon_idea.gif Je confirme donc que W10 =pas stabilité !!! Les messages effectivement sont très variés, on a l'impression que c'est le souk à l'interieuricon_exorbite.gif ! Le meilleur, c'est que quand on applique les solutions suggérées, le résultat est : aucun problème détecté ! On redémarre et hop c'est reparti comme si rien ne c'était passé icon_non.gif à si on a perdu 1/4 d'heure..... Sinon c'est supericon_eek.gif !

Bon malgrès tout, je m'éclate avec mon Cubase 8.5 aussi !

2942
Me semblait quesous win 10 ils a aient ameliorer la latence et fait des efforts sur l'audio justement....:???:
Thom'
2943

Citation de : LN77

Me semblait quesous win 10 ils a aient ameliorer la latence et fait des efforts sur l'audio justement....:???:

que nenni! La latence c'est surout la carte son, je suis a 2.9ms à 24/44.1, est vous ?

2944

Citation de : gigabruzinho

!!! Ah quelle sagesse !!!!icon_idea.gif Je confirme donc que W10 =pas stabilité !!! Les messages effectivement sont très variés, on a l'impression que c'est le souk à l'interieuricon_exorbite.gif ! Le meilleur, c'est que quand on applique les solutions suggérées, le résultat est : aucun problème détecté ! On redémarre et hop c'est reparti comme si rien ne c'était passé icon_non.gif à si on a perdu 1/4 d'heure..... Sinon c'est supericon_eek.gif !

Bon malgrès tout, je m'éclate avec mon Cubase 8.5 aussi !

Oui, quelques amis on fait mise à jour W8 > W10, grosse cata, il sont revenu en arrière...

2945
Je suis sur Windows 10 et je trouve que cubase 8 est plus rapide pour charger les projets et la mémoire me semble mieux gérer mais j'en suis qu'au début et aucuns bugs pour le moment ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

2946

Citation de : EPSIL@N

Je suis sur Windows 10 et je trouve que cubase 8 est plus rapide pour charger les projets et la mémoire me semble mieux gérer mais j'en suis qu'au début et aucuns bugs pour le moment ;)

Je pense pas que ce soit W10 mais plutot la version 8 de cubase, je l'ai moi aussi constaté entre la 7 et la 8.

2947
Je trouve aussi que cubase 8 est mieux en beaucoup de points dont les temps de chargements. Il est meme plus rapide que live 9.5d'ableton . Par contre si ca vous interesse au cas ou cubase me semble t il tirre plus de ram que live et live beaucoup plus de ressources processeurs donc selon les pc ca donne des choses etonanntes en foc,tion de ce qui est monté dans la becanne.(sous win8.1)

Vous avez testé bitwig? Pas grand monde j'imagine, mais pour ceux qui font des musiques hybrides (epsilon une pensée pour toi) c'est un peu le compromis ideal entre live et cubase justement
Thom'
2948

25 ans de Cubase, difficile de changer...icon_exorbite.gif

2949
Ben pour de l'orchestral garde cubase en soit c'est tres bien, bitwig fait le pont entre cubase pour le cote sequenceur lineaire et live pour le coté boucles electro et cie, ou pour ceux qui utilisent des vst et du hardware (possibilité de mettre du midi ET de l'audio sur une meme piste). Mais en soit pour d ela compo lineaire pure avec timeline de gauche a droite ca ne vous servira pas a grand chose .
Thom'
2950

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."