Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

• 5 051 réponses
  • 122 participants
  • 421 261 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3301
https://m.youtube.com/watch?v=OY56gTEzODg

C est viiiiiiiieeeeeeeux!!!!!! :oo:
Thom'
3302
Citation :
Ils ouvraient sur la tournée de wolfheart pour.....morbid angel, wahou ca rajeunit pas tout ca

:bave::bravo:

Citation :
goth pop pas tres interessant

goth pop, oui, mais je trouve que musicalement et ambiance, c'est plus agréable que Stitched Up Heart ;)
3303
Bah peut etre que si j'avais 25ans aujourd'huije ferai pareil...C'est l' epoque qui veut ca, les metalleux ne sont plus cloisonnéscomme avant du coup ca pique un peu chez rihana, un peu chez linkin park, ca fout deux gros accords de mi et c'est parti....;
Thom'
3304
Hello tout le monde,
C'est la minute de ma minute de musique pas metal du tout :

3305
Citation de Phil :
Hello tout le monde,
C'est la minute de ma minute de musique pas metal du tout :

Well done!:8)
3306
3307
Belle orchestration Phil C ;)
...même si pour être franc ton thème demande un peu de développement mais bon ca c'est mon côté hybride/electro qui parle :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

3308
Citation de EPSIL@N :
Belle orchestration Phil C ;)
...même si pour être franc ton thème demande un peu de développement mais bon ca c'est mon côté hybride/electro qui parle :-D

:(((
Merci Epsil@n :bravo:
3309
Belle couleur sonore et "aventure" de voicing (0:30...)le coté "dépouillé" laisse le temps aux réverb. de jouer leur roles:bravo:
3310
Merci Gilles. :bravo: j'ai comme une vague tendance à triturer les voicings dans tous les sens :-D