Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 293 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
THOMAS charette
Mais bosse tes morceaux et ton mixage avant car y a du monde dans la brèche au niveau mondial. Je veux pas te casser ton délire mais c est du taf pour être au niveau....rien n est impossible attention je ne veux pas te décourager du tout !
Et ca c est pour les trailers, la musique a l image et faire le score complet d un film , long ou court , ccest encore autre chose
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 19:13:25 ]
Darkmoon
et celui de Blake Robinson https://syntheticorchestra.com/mine/
Cela te donnera une idée de la qualité de site qu'il te faut et voir comment ils sont « prolifiques » niveau compositions!
Au minimum, t'as pas le choix de t'ajuster au niveau de ces mecs (site web, compos), entre autres, avant de penser à contacter qui que ce soit.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 00:43:35 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 00:17:05 ]
THOMAS charette
EPSIL@N
Le mec était developpeur chez EA avant de se lancer dans la musique, plutôt pas mal comme CV
Concernant la compo de Arviwan, je la trouve très bien aussi mais est-ce suffisant pour prétendre composer pour l'image ? Bonne chance à toi en tout cas, je te souhaite vraiment de réussir à atteindre ton but, tiens nous au courant.
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
THOMAS charette
C est le commencement d un looooong chemin couteux mdr
Apres , des fois, se rapprocher d une utopie c est deja pas mal
Anonyme
THOMAS charette
jmabate
pour le reste, je trouve que mes amis du fofo ont oublié de dire que les contacts sont importants Certes les réseaux sociaux et autres sur la toile ont leurs nécessité, mais de vrai contacts peuvent te permettre d'avoir plus de possibilité et ne pas hésiter à forcer les rencontres
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte