Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 216 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3491
Belle compo Yoshed et jolie orchestration pour ce tragique....en tout cas :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3492
Merci Epsi.
3493
...bel hommage...!
3494
Pas mieux, belle compo Yoshed :bravo:
3495
super Yoshed :bave:

en rangeant mon HS, je suis tombé sur des archives que j'ai voulu partager ;)
donc voici quelques compos et une reprise (toutes en instrumental) que j'avais maquetté entre 1995 et 1999 sur un fostex xr-5 ;) avec mon roland XP-50 pour les orchestrations :lol:

bonne écoute :
https://soundcloud.com/jmabate/sets/archive-90s

3496
Merci les copains !

jmabate : super boulot déjà à l'époque ! Le son est bon ! Du souffle sur la 2 et la 6, et bizarrement pas sur les autres...
3497
Bonjour à tous.
C'est ma 1ère participation à ce thread, même si je le consulte depuis plusieurs mois... c'est entre autre grâce à vous tous que j'ai choisi mes 1ers V.I ... et que depuis je suis devenu accro ... ah bah merci !;-)
Bref.
J'ai commencé en mars, et j'ai maintenant quelques "oeuvres" prêtes à être écoutées, commentées, jugées, dissequées, vendues ...
Et je me demande donc comment procéder ?
Une page SoundCloud ? Un site web ? Une page sur un site/forum que je ne connais pas encore ?
Je compose dans plusieurs directions : orchestral classique / orchestral hybride / électro / rock ...
Qui peut me conseiller ?
Et que me conseillez vous ?
Et bien sûr, l'étape suivante serait : comment me faire connaitre de clients potentiels ?
Si jamais mon post n'est pas à sa place dans ce thread, je vous prie de m'excuser et de me diriger au bon endroit.
Et ben ... pour l'instant c'est tout ! :-)
Merci d'avance & à bientôt.
Arvi

Stay Toxxic !

3498
Soundcloud deja pour nous faire écouter pour le business plan par contre peux rien faire pour toi, je dépense pleins de sous et je gagne rien je reste dans ma cave en mode autiste mais au moins ca donne un cote dark knight epique mdr
Thom'
3499
Merci de ta réponse LN77.
Je me retrouve complètement dans ta description "d'autiste dans la cave" ! ;) ...mais la mienne a une fenêtre :mdr:
Concernant SoundCloud qqs questions/conseils :
j'avais déjà ouvert un compte pour balancer qqs pistes électro...ne devrais je pas en ouvrir un autre pour ne pas tout mélanger ?
Ai je un quelconque intérêt à utiliser mon vrai nom Vs un pseudo ?
Et pour le "business plan" comme tu dis, y a t il qqs sites à connaite et où s'inscrire ?
Merci & à bientôt.

Stay Toxxic !

3500
Le marketing j en sais rien.....chaque style de zic a ses circuits....et je les connais pas meme si ma cave a une porte vitrée et deux fenêtres mdr

Pour ce qui est du sympho a part deux trois ici qui vivent directement ou indirectement des metiers du son c est pas le secteur le plus porteur en ascencion sociale et financière.
:-D
Ouvrir un soundcloud c est deja un minimum, bandcamp aussi....mais apres c est du réseau de la comm du marketing...et tout ce que j aime pas je ne pourrais pas te conseiller.
Thom'