Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 648 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Yoshed
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
gigabruzinho
Phil C.
jmabate
en rangeant mon HS, je suis tombé sur des archives que j'ai voulu partager
donc voici quelques compos et une reprise (toutes en instrumental) que j'avais maquetté entre 1995 et 1999 sur un fostex xr-5 avec mon roland XP-50 pour les orchestrations
bonne écoute :
https://soundcloud.com/jmabate/sets/archive-90s
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Yoshed
jmabate : super boulot déjà à l'époque ! Le son est bon ! Du souffle sur la 2 et la 6, et bizarrement pas sur les autres...
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
arviwan
C'est ma 1ère participation à ce thread, même si je le consulte depuis plusieurs mois... c'est entre autre grâce à vous tous que j'ai choisi mes 1ers V.I ... et que depuis je suis devenu accro ... ah bah merci !
Bref.
J'ai commencé en mars, et j'ai maintenant quelques "oeuvres" prêtes à être écoutées, commentées, jugées, dissequées, vendues ...
Et je me demande donc comment procéder ?
Une page SoundCloud ? Un site web ? Une page sur un site/forum que je ne connais pas encore ?
Je compose dans plusieurs directions : orchestral classique / orchestral hybride / électro / rock ...
Qui peut me conseiller ?
Et que me conseillez vous ?
Et bien sûr, l'étape suivante serait : comment me faire connaitre de clients potentiels ?
Si jamais mon post n'est pas à sa place dans ce thread, je vous prie de m'excuser et de me diriger au bon endroit.
Et ben ... pour l'instant c'est tout !
Merci d'avance & à bientôt.
Arvi
Stay Toxxic !
THOMAS charette
arviwan
Je me retrouve complètement dans ta description "d'autiste dans la cave" ! ...mais la mienne a une fenêtre
Concernant SoundCloud qqs questions/conseils :
j'avais déjà ouvert un compte pour balancer qqs pistes électro...ne devrais je pas en ouvrir un autre pour ne pas tout mélanger ?
Ai je un quelconque intérêt à utiliser mon vrai nom Vs un pseudo ?
Et pour le "business plan" comme tu dis, y a t il qqs sites à connaite et où s'inscrire ?
Merci & à bientôt.
Stay Toxxic !
THOMAS charette
Pour ce qui est du sympho a part deux trois ici qui vivent directement ou indirectement des metiers du son c est pas le secteur le plus porteur en ascencion sociale et financière.
Ouvrir un soundcloud c est deja un minimum, bandcamp aussi....mais apres c est du réseau de la comm du marketing...et tout ce que j aime pas je ne pourrais pas te conseiller.
- < Liste des sujets
- Charte