Sujet de la discussionPosté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
Merci
Je précise que ce n'est pas ma première bande-son de théâtre, mais c'est la première fois que j'utilise autant d'outils différents (notamment Kontakt) et de techniques...
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 22:42:25 ]
BSM17
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3755Posté le 18/10/2016 à 23:30:40
Citation de Grebz :
Merci
Je précise que ce n'est pas ma première bande-son de théâtre, mais c'est la première fois que j'utilise autant d'outils différents (notamment Kontakt) et de techniques...
Est-ce que quelqu'un connait un site avec des vidéos pour s'entrainer à faire de la musique à l'image ?
Évidemment il y a Youtube, mais j'aurais aimer trouver un site dédié qui aurait des vidéos classées par genre (du style : thriller, epic, combat, jeux vidéos, féérique, etc...). Bref un truc qui me mâche le boulot
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3758Posté le 27/10/2016 à 21:35:22
@phil : un petit côté 007 très sympa même si je trouve que les violons pourraient "sonner" plus réalistes avec une jeu moins typé séquenceur. Pour la deuxième vidéo ca gère bien dis donc