Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 725 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3781
@ PhiBee : chouette ton morceau ! Vue la durée, je l'aurais intitulé "Pi" ;-) ...et comme ça, on reste dans les symboles grecs.
@ soundgeek : tu participes aussi ?
@ THOMAS LN77 : et oui, comme l'a dit soundgeek, c'est limité à 30s ... j'ai même été obligé de rogner la réverbe !

Stay Toxxic !

3782
Salut les copains ! Le petit morceau de la nuit pour vous faire coucou :

3783
Splendide yoshed!


@ arviwan: oui je sais bien, je me tatais de participer au concours également. Mais neanmoins: la suite oh!!!!!!!!!! ;)
Sinon en deux heures de route je viens te mettre un coup de pieds aux fesses
Thom'
3784
Du coup je (re)poste ce que j'avais fait à un ancien concours Adam (sur le même principe : image et 30sec max)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 08:54:09 ]

3785
Citation de arviwan :
@ PhiBee : chouette ton morceau ! Vue la durée, je l'aurais intitulé "Pi" ;-) ...et comme ça, on reste dans les symboles grecs.

Merci ;)
Du coup, j'ai appliqué ton idée !
Et je vais tenter le concours également, reste à trouver le temps :p En tout cas, belle ambiance pour ton projet ;)

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 12:10:12 ]

3786
Citation :
reste à trouver le temps :p

ca va , 30 secondes....:mdr:

cest un chouette exercice ceci dit, arriver à raconter une histoire en si peu de temps
Thom'
3787
Ca n'est pas tant la durée du clip, mais le temps réel à y apporter après une journée de travail dans les oreilles et des WE full ;)
Et la famille dans tout ça ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:17:34 ]

3788
Salut à tous ! Pardonnez-moi de toujours débarquer avec des questions à défaut de compos mais j'ai besoin de votre précieux avis. Je voulais savoir ce que vous recommanderiez à quelqu'un qui souhaite une banque de cordes polyvalente, sachant que l'epic n'est pas vraiment ce que je cherche à faire.

En ce moment le bundle 8dio Adagio est à 499$ (:oo:!), ce qui revient au même prix que CineStrings Core. Que feriez-vous à ma place sachant que j'aimerais avoir la possibilité d'écrire des choses dans le genre des deux vidéos qui suivent, ce qu'EWQLSO ne me permet pas vraiment de faire, avec ses timbres un peu trop gros.



ou encore



Il paraît que Cinestrings a un problème d'artefacts sur les basses vélocités, ce qui m'effraie un peu (cf. cet avis sur AF)

J'ai aussi étudié l'option Spitfire mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter le bundle Mural pour les cordes. Quant à acquérir le premier volume, j'ai peur que ça me bloque un peu étant donné le nombre d'articulations présentes dans les volumes suivants.
3789
Moi je dirais VSL.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3790
@ Edenys
Citation :
Je voulais savoir ce que vous recommanderiez à quelqu'un qui souhaite une banque de cordes polyvalente, sachant que l'epic n'est pas vraiment ce que je cherche à faire.



"Spitfire chamber string" peut être ? Mais il faut prévoir un gros DD.