Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 301 vues
- 144 followers
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2012 à 12:17:05Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
arviwan
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3781 Posté le 09/11/2016 à 19:44:51
@ PhiBee : chouette ton morceau ! Vue la durée, je l'aurais intitulé "Pi" ...et comme ça, on reste dans les symboles grecs.
@ soundgeek : tu participes aussi ?
@ THOMAS LN77 : et oui, comme l'a dit soundgeek, c'est limité à 30s ... j'ai même été obligé de rogner la réverbe !
@ soundgeek : tu participes aussi ?
@ THOMAS LN77 : et oui, comme l'a dit soundgeek, c'est limité à 30s ... j'ai même été obligé de rogner la réverbe !
Stay Toxxic !
Yoshed
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3782 Posté le 10/11/2016 à 01:17:28
Salut les copains ! Le petit morceau de la nuit pour vous faire coucou :
Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3783 Posté le 10/11/2016 à 03:48:55
Splendide yoshed!
@ arviwan: oui je sais bien, je me tatais de participer au concours également. Mais neanmoins: la suite oh!!!!!!!!!!
Sinon en deux heures de route je viens te mettre un coup de pieds aux fesses
@ arviwan: oui je sais bien, je me tatais de participer au concours également. Mais neanmoins: la suite oh!!!!!!!!!!
Sinon en deux heures de route je viens te mettre un coup de pieds aux fesses
Thom'
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3784 Posté le 10/11/2016 à 08:53:55
Du coup je (re)poste ce que j'avais fait à un ancien concours Adam (sur le même principe : image et 30sec max)
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 08:54:09 ]
PhiBee
1635
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3785 Posté le 10/11/2016 à 12:03:35
Citation de arviwan :
@ PhiBee : chouette ton morceau ! Vue la durée, je l'aurais intitulé "Pi" ...et comme ça, on reste dans les symboles grecs.
Merci
Du coup, j'ai appliqué ton idée !
Et je vais tenter le concours également, reste à trouver le temps :p En tout cas, belle ambiance pour ton projet
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 12:10:12 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3786 Posté le 10/11/2016 à 15:12:23
Citation :
reste à trouver le temps :p
ca va , 30 secondes....
cest un chouette exercice ceci dit, arriver à raconter une histoire en si peu de temps
Thom'
PhiBee
1635
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3787 Posté le 10/11/2016 à 16:16:17
Ca n'est pas tant la durée du clip, mais le temps réel à y apporter après une journée de travail dans les oreilles et des WE full
Et la famille dans tout ça ...
Et la famille dans tout ça ...
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:17:34 ]
Edenys
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3788 Posté le 10/11/2016 à 17:53:50
Salut à tous ! Pardonnez-moi de toujours débarquer avec des questions à défaut de compos mais j'ai besoin de votre précieux avis. Je voulais savoir ce que vous recommanderiez à quelqu'un qui souhaite une banque de cordes polyvalente, sachant que l'epic n'est pas vraiment ce que je cherche à faire.
En ce moment le bundle 8dio Adagio est à 499$ (!), ce qui revient au même prix que CineStrings Core. Que feriez-vous à ma place sachant que j'aimerais avoir la possibilité d'écrire des choses dans le genre des deux vidéos qui suivent, ce qu'EWQLSO ne me permet pas vraiment de faire, avec ses timbres un peu trop gros.
ou encore
Il paraît que Cinestrings a un problème d'artefacts sur les basses vélocités, ce qui m'effraie un peu (cf. cet avis sur AF)
J'ai aussi étudié l'option Spitfire mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter le bundle Mural pour les cordes. Quant à acquérir le premier volume, j'ai peur que ça me bloque un peu étant donné le nombre d'articulations présentes dans les volumes suivants.
En ce moment le bundle 8dio Adagio est à 499$ (!), ce qui revient au même prix que CineStrings Core. Que feriez-vous à ma place sachant que j'aimerais avoir la possibilité d'écrire des choses dans le genre des deux vidéos qui suivent, ce qu'EWQLSO ne me permet pas vraiment de faire, avec ses timbres un peu trop gros.
ou encore
Il paraît que Cinestrings a un problème d'artefacts sur les basses vélocités, ce qui m'effraie un peu (cf. cet avis sur AF)
J'ai aussi étudié l'option Spitfire mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter le bundle Mural pour les cordes. Quant à acquérir le premier volume, j'ai peur que ça me bloque un peu étant donné le nombre d'articulations présentes dans les volumes suivants.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3789 Posté le 10/11/2016 à 18:03:00
Moi je dirais VSL.
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3790 Posté le 10/11/2016 à 18:23:04
@ Edenys
"Spitfire chamber string" peut être ? Mais il faut prévoir un gros DD.
Citation :
Je voulais savoir ce que vous recommanderiez à quelqu'un qui souhaite une banque de cordes polyvalente, sachant que l'epic n'est pas vraiment ce que je cherche à faire.
"Spitfire chamber string" peut être ? Mais il faut prévoir un gros DD.
- < Liste des sujets
- Charte