Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 635 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
3811
Citation :
Je m'étais renseigner aussi pour revendre les EW mais il semble que ce soit interdit par l'éditeur.



Ah zut, j'aurais aimé les revendre aussi... :??:

Citation :
https://sonuscore.com/free-orchestra-chords/



Merci epsilon ! :bravo:
3812
Pour ma part, ma préférence va toujours à Audiobro LASS. Un exemple tout frais :

3813
Après des mois à rien être capable de sortir, je sors un nouveau morceau :

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3814
Ben ca vallait le coup de galerer un mois car ton morceau est tres tres tres bon toma!

Si je puis me permettre je demarrerais les drums plus tard. Je trouve que des le depart ils m'occuppent l'oreille alors que j'ai qu'une envie c'est de plonger dans l'ambiance du choeur et des cordes....
Thom'
3815
2 beaux morceaux !
@ Yoshed : j'aime bcp :-)
@ TomA SL : ça me plait bcp aussi ... mais je trouve que le son de tes cuivres n'est pas à la hauteur du reste. En revanche, j'aime bien tes "percs" : qu'utilises tu ?

Autre chose : en ce moment, env. 50% off chez AudioBro ... quelqu'un connait il LADD ? Si oui : un avis ?

Stay Toxxic !

3816
Je prends bonne note de vos remarques ! Concernant les percus c'est du Action Strike et Colossus 2. L'orchestre c'est uniquement EWQLSO

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3817
J'ai envie de craquer pour le Hollywood Orchestra.... :bave: :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3818
;)Passez chez spitfire les gars c est quand meme un son magnifique
Thom'
3819
Je comprends rien à leur offre... :(((

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3820
C'est vrai que c'est le jour où jamais d'acheter un produit Mural (demain, la série n'existera plus qu'en pack, si j'ai bien compris). Par contre, pas d'indication sur le prix de Symphonic Strings qui sort demain, mais là, je m'attends à quelque chose autour de 1000 €, étant donné la quantité de samples et le fait que ce soit un super pack englobant Mural...

Sinon, Spitfire est du genre à faire des soldes pour le Black Friday, non ?