Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 546 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3901
Oui, le sentiment que provoque les tonalités de cette banque uist, c'est la peur ou l'aprehension.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 11:08:32 ]

3902
Audiodeluxe + Black Friday = EW Hollywood Orchestra acheté ! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3903

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3904
Bravo TomA ! Tu vas kiffer !!

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3905

x
Hors sujet :
> THOMAS LN77
Merci pour la découverte (et la promo qui court encore 3 jours) de ERIS de Composers Tools. Pile-poil un truc que je cherchais :)
3906
Bonjour tout le monde, je n'étais pas très présent ses derniers temps, je m'occupai de la musique d'un court-métrage.
Il s'intitule La Reine Nue c'est l'adaptation du Mythe de Gygès d'après Aristote.
IL devrait plus tarder à sortir et à être présenté en festival (je sais plus lequelicon_facepalm.gif).
Voici les 6 compositions dans l'ordre dans dans lequel on les entends :





3907
@Phil C. (pour la Reine Nue)
Très belles compositions, avec une belle unité de ton entre elles. Un joli côté "oriental" qui donne envie de voyager.
Je ne connais pas le court-métrage, mais j'entends dans tes musiques quelque chose de légèrement pesant, une certaine tension et une part d'exotisme, de destin tragique... Bref ce n'est sans doute pas une histoire d'amour romantique entre 2 ados sur un campus californien.
Si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque et c'est l'histoire d'un jeune ourson qui a perdu sa maman dans les steppes de Sibérie :-D
J'aime beaucoup en tout cas.
3908

Très belle composition !

Au niveau du mix, je trouve un poil agressif sur les aigus pour certains instruments ...)
3909
@Phil : Belle cohésion entre les titres.Cela doit être intéressant de travailler selon un cahier des charges.

Merci le Black Friday !
Vocalise, Laurie et Natural forces commandés !
Gravity, on verra l'an prochain. ;)
3910
Merci à tous :bravo:
Grebz :
Oui, tu trouvera l'histoire ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gygès
Le coté oriental faisait parti du cahier des charges.

soundgeek : Pour le mix c'est possible, je sais que c'est retravaillé pour le film, donc je ne suis pas trop inquiet.

ncool : Travailler avec un cahier des charges est le truc qui te permet de travailler le plus rapidement. Bien sur il y a l'indispensable dialogue avec le réalisateur, une fois que l'on a trouvé ses marques, que l'on parle le même langage, ca va tout seul.
Autre particularité, j'ai commencé la composition avant que ne commence le tournage, il n'y a donc pas de recherche de synchronisme entre l'image et la musique.

Voila ;)