Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 414 027 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
751
@sibelius: bah je vois pas ce qu il y a de vraiment nouveau dans leurs banks, apres, y'a des trucs alléchants mais vraiment je trouve qu'ils se reposent beaucoup sur de l'existant, ils me donnent plus l'impression de faire du marketing sur leurs bundles...
hevay o city , c'est subjectif evidemment, à ce prix vaut son pesant de cacahuete, à condition d'aimer le tout hollywooodien ultra massif. n'etant pas un fin composeur j'apprecie la puissance de leurs vst, j'imagine que tu serais plus limité quand j'ecoute tes morceaux qui sont plus en finesse melodique et vraiment d'une belle ecriture

@epsylon: oui le son est etouffé, faut que je me penche sur les reglages, je compose rarement avec des melodies, je suis beaucoup plus "bourrin" d'habitude, grosses rythmiques et des strings juste pour le fun mdr, simple et "dans ta face".du coup mes transitions sont surement à revoir c'est vrai, je suis beaucoup plus en contraste dans mes autres projets, j'apprends, doucement lol. et oui c'est bien cinematic guitars, vst dont je raffole avec morphestra du meme editeur je crois ,et l'enormissime omnisphere
Thom'
752
@lenine77
il y a eu Hollywood Woodwinds (juillet), Hollywood Brass, Ministry of Rock 2, et Solo Violin (juillet) en moins de 2 ans c'est pas si mal!

Citation :
Ivan torrent fait vraiment de belles choses, un mec vraiment doué je trouve et humainement il est franchement irréprochable, pour avoir discuter avec lui, je ne vois pas pourquoi tu dis ça :8O:


@Epsilon
tu es trop premier degré, Lylo a bien compris (je pense) à quoi je faisais référence!

753
Citation de Wasserstoff :
Si VSL pouvait faire un petit 50% de temps en temps...

Ça leur arrive, j'en ai parlé récemment.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

754

Citation de : sibelius666.1


@Wasserstoff
alors tu l'as acheté, Dimension Strings?

 

Pas encore, j'attends Noel si la promo est toujours la car je dois ajouter Vienna Instruments Pro, 8 Go de RAM supplémentaire et un SSD 256 Go sinon ca ne vaut pas le coup. Et dire qu'il faudrait un Dimension Brass et Woods pour avoir un ensemble cohérent facepalm

 

Citation de steve.lukather :

 Ça leur arrive, j'en ai parlé récemment.

 

Ca a du m'échapper, à moins que ce soit les promos pour étudiant dont tu parlais mais ca ne me concerne pas

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 13:03:31 ]

755
@sibelius : explications bienvenues dans ce cas car j'ai du louper un gare.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

756
Citation de Wasserstoff :

Ca a du m'échapper, à moins que ce soit les promos pour étudiant dont tu parlais mais ca ne me concerne pas

Ouais c'est bien ça. Mais si tu crois qu'il faut être étudiant (et que je le suis) pour en profiter... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

757
@Epsilon
relis le post 715, je te taquinais, je ne connais même pas Ivan Torrent!

Citation :
Citation de Wasserstoff :


Ca a du m'échapper, à moins que ce soit les promos pour étudiant dont tu parlais mais ca ne me concerne pas


Ouais c'est bien ça. Mais si tu crois qu'il faut être étudiant (et que je le suis) pour en profiter... :-D


je viens de te dénoncer à VSL!
758

C'est moi ou les promos chez 8Dio sont "bizarres" headscratch.gif , le prix du soft est de 499$, et quand on fait "Add to cart", il passe à 665$, ce qui fait que les 40% de promo s'appliquent sur ce dernier pour aboutir à 399$ icon_eek.gif ... Ce qui fait une remise de 100$ certes mais bon...

759
Quel instrument Gromeul ?
si c'est pour Adagio tu as une "*" c'est -20% je crois et pas 40%.

@sibelius : Pat qui ? :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 14:38:42 ]

760
d'éléphant.