Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 15:47:11Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... Bye Bye...!
Euh...
excuses moi mais la, la réponse est dans la question...
je ne pense pas que tu ais lu le mode d'emploi avec suffisament d'attention.
Verifie bien OU doivent se mettre le dat, raccourci et autres fichiers, place les au bon endroit et comme il se doit et cela reglera ton probleme j'en suis certain.
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92Posté le 01/03/2006 à 10:35:15
Clarifions tout ça...
MSI marche sans aucun problème sur ma config, et même aprés la mise à jour :
- ibook 1 Ghz , 1,256 Go Ram - sur DD externe et interne.. ( 2 config )
- séquenceur = Digital Performer...
que du bonheur..
Mode d'emploi en anglais...j'ai fais un topic la dessus...! Désolé mais l'anglais et moi ça fait 2...! merci de ton aide en tous cas...! Bon ben je vais essayer de le lire sans rien comprendre...!!
0
spring
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 01/03/2006 à 16:16:29
Le mode d'emploi français est, à ma connaissance, dispo chez l'importateur UM Distribution Paris 11éme...
pourquoi ne pas les contacter?
0
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 01/03/2006 à 17:52:03
Parce que c'est la galère pour les contacter...! Si tu me disait comment et où mettre le fichier DAT on gagnerait du temps vu que tu as l'air de savoir ce que tu dis !!!
0
Karadoc
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
96Posté le 01/03/2006 à 23:25:03
Tu le fous où tu veux.
Il faut juste que tu ais un raccourci qui s'appelle msi.dat vers le vrai msi.dat dans le répertoitre \program files\MOTU\MSI\Plug-in
Mais normalement, si tu fais vraiment l'installation comme il faut, ça se passe comme ça :
- Tu copies MSI.dat depuis le DVD double couche à l'endroit où tu veux (de préférence un disque rapide et défragmenté avant l'opération).
- Tu procèdes à l'installation avec le CD, en cochant tout ce que tu veux, il détecte la localisation de MSI.dat tout seul + les installations de iLok
- Tu effectues les mises à jour de MSI+iLok.