Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 2 838 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le sujet de la discussion
91
Euh...
excuses moi mais la, la réponse est dans la question...
je ne pense pas que tu ais lu le mode d'emploi avec suffisament d'attention.
Verifie bien OU doivent se mettre le dat, raccourci et autres fichiers, place les au bon endroit et comme il se doit et cela reglera ton probleme j'en suis certain.
92
Clarifions tout ça...
MSI marche sans aucun problème sur ma config, et même aprés la mise à jour :
- ibook 1 Ghz , 1,256 Go Ram - sur DD externe et interne.. ( 2 config )
- séquenceur = Digital Performer...
que du bonheur..
93
Mode d'emploi en anglais...j'ai fais un topic la dessus...! Désolé mais l'anglais et moi ça fait 2...! merci de ton aide en tous cas...! Bon ben je vais essayer de le lire sans rien comprendre...!!
94
Le mode d'emploi français est, à ma connaissance, dispo chez l'importateur UM Distribution Paris 11éme...
pourquoi ne pas les contacter?
95
Parce que c'est la galère pour les contacter...! Si tu me disait comment et où mettre le fichier DAT on gagnerait du temps vu que tu as l'air de savoir ce que tu dis !!!
96
Tu le fous où tu veux.
Il faut juste que tu ais un raccourci qui s'appelle msi.dat vers le vrai msi.dat dans le répertoitre \program files\MOTU\MSI\Plug-in
Mais normalement, si tu fais vraiment l'installation comme il faut, ça se passe comme ça :
- Tu copies MSI.dat depuis le DVD double couche à l'endroit où tu veux (de préférence un disque rapide et défragmenté avant l'opération).
- Tu procèdes à l'installation avec le CD, en cochant tout ce que tu veux, il détecte la localisation de MSI.dat tout seul + les installations de iLok
- Tu effectues les mises à jour de MSI+iLok.