Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
- 95 réponses
- 15 participants
- 2 843 vues
- 16 followers
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2005 à 15:47:11Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... Bye Bye...!
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 12/01/2006 à 23:58:06
C'est bien beau tout ça mais comment on fait...?
spring
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 13/01/2006 à 12:18:15
Citation : C'est bien beau tout ça mais comment on fait...?
Ben ca me paraissait assez clair dans mon post precedent...
Je comprend le "je ne suis pas informaticien mais zikos" mais il faut quand meme, surtout sur PC avouons le, mettre un minimum la main à la pate et connaitre le strict necessaire sur ton systeme d'exploitation ou alors forcement tu vas te heurter à des problemes alors que tu pourrais les résoudre aisement.
Un raccourci peut se faire avec le click droit de la souris et pour corriger un raccourci , tu peux lire ses "propriétés" afin de verifier sur quel emplacement il pointe...
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 13/01/2006 à 15:16:21
Ah ok...j'avais pas compris ça...je suis pas si nul que ça...! J'ai changé ma carte son moi même...puis d'autres truc encore...! Bref...merci pour le tuyau....! Je vais essayer dans ce sens là...!
garella
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 16/01/2006 à 23:44:39
Finalement j'ai tout jeté a la corbeille sauf la banque de sons , et j'ai reinstallé motu symphonic , et la tout marche , sauf le stanalone bien sur , mais bon j'attends le nouvel update qui ne devrais pas tarder , vu les galeres que laversion 1.1 entraine .
a bon entendeur salut .
a bon entendeur salut .
YanMacDuff
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 01/02/2006 à 19:38:06
Plus personne ne parle du motu symphonic instrument sur AF! Est ce que cela veut dire que les utilisateurs ont enfin résolu leurs problèmes?
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 01/02/2006 à 19:52:16
Pas de nouvelle , bonnes nouvelles !
"Switched on bach"
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 01/02/2006 à 20:36:51
Pas de nouvelles car mon problème est toujours là mais rien de nouveau.J'avais demandé que ceux qui ont un problème avec la mise à jour contactent motu .Ils ont tous dit qu'ils nous tiendraient au courant ,que ça allait chauffer et puis...rien!
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 05/02/2006 à 20:44:50
Vous voulez des nouvelles...! Aucune réponse de la hotline...! Impossibele de réinstaller ce fichu VSTi depuis que j'ai voulu installer cette p....de mise à jours...! Je me suis dis de tout recommencer de zéro , et mal m'en à pris...j'ai désinstallé la banque de sons et aujourd'hui quand je veux réinstaller la banque de sons j'ai un message du genre , impossible d'installer , contrôle de redondance cyclique...! Il était bien installé avant...! Bref ' je l'ai mauvaise pour un produit que j'ai payé 290€ et dont je ne peux pas profiter...! Il est à vendre , voilà pour mes news à moi...! Bye les zicos...!
propolsong
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 05/02/2006 à 23:14:57
Hello ! pas de panic, ce log. MSI est troublant d'exellents sons. Bon je comprends qu'il y a grand énèrvement sur non-fonctionnemment! ta "plainte" est forcément réèlle, (vu les Forums) ...Nous n'avons point de blèm. sinon, des clac... s'il on ne désactive pas les reverb. & ..... Sur P.C moi point conna^tre, On bosse sur Mac (intel-no) G4 - G3 et (apparament ça va...) Mais il est , évident que
M.S.I. a été mal conçu, ou trop vite, et a plombé les "Pcéisstes" Il ne faut pas hésiter à joindre de toutes les façons :UM.DISTRIBUTION
AUTREMENT, IL EST BIGREMENT IMPORTANT QUE TON ORD. EST VITESSE + AINSI QUE TA CARTE SON SOIT COSTAUD ( MOTU ) Autrement, et pour finir (c'est jamais fini!) je pense que le PC est très vulnérable dans sa conception, du Son & de l'Imagerie ... Les Mac étaient les first .... Pas de pub , mais voilà .....Maintenant, avec les proc. Intel.... OULA !!!!!!!! Faut voir ........!?!!!!!! Si le cochon-tirelre est un peut gras ALORS ACHETE UN G5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si mac brade, je veux bien être transformé en sèrpillère usagée!
Mais bon il faut suivre les sites Mac !
M.S.I. a été mal conçu, ou trop vite, et a plombé les "Pcéisstes" Il ne faut pas hésiter à joindre de toutes les façons :UM.DISTRIBUTION
AUTREMENT, IL EST BIGREMENT IMPORTANT QUE TON ORD. EST VITESSE + AINSI QUE TA CARTE SON SOIT COSTAUD ( MOTU ) Autrement, et pour finir (c'est jamais fini!) je pense que le PC est très vulnérable dans sa conception, du Son & de l'Imagerie ... Les Mac étaient les first .... Pas de pub , mais voilà .....Maintenant, avec les proc. Intel.... OULA !!!!!!!! Faut voir ........!?!!!!!! Si le cochon-tirelre est un peut gras ALORS ACHETE UN G5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si mac brade, je veux bien être transformé en sèrpillère usagée!
Mais bon il faut suivre les sites Mac !
Propolsongs@free.fr
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 06/02/2006 à 10:23:27
Citation : je pense que le PC est très vulnérable dans sa conception, du Son & de l'Imagerie
Quand je lis ce genre d'absurdités, je me demande quelle drogue doit foutre Apple dans ses machines pour rendre les gens aussi fanatiques.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
- < Liste des sujets
- Charte