Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 2 845 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le sujet de la discussion
61
Hello.
je sais que finale 2006 peut utiliser le plug in des soft de native instrument. Je l'ai vu et entendu chez un pote
Mais, est ce que ça fonctionne aussi avec un soft comme symphonic instrument.
si quelqun a deja essayé .
merci
62

Hors sujet : quel rapport avec la mise à jours

:shoot:
63
:?!: Hummm...toujours impossible de l'installer...je le vends...ça me gonffle mais bon...! En revanche...pour moi le stand Alone fonctionne...! Mais j'ai toujours ce fichu problème quand je l'installe en vsti...! Lorsque je lance Cubasis...je sais pas si vous voyez...il y a une petite fenetre avant que le logiciel s'ouvre complètement qui fais voir tout ce que cubasis charge...msi est loadé mais quand cubasis est ouvert...envolé le msi...comme par magie...frustrant...! Je l'avais bien installé pourtant et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je le désinstalle pour cette fichue mise à jours qui n'est pas très fiable à voir tous les problèmes rencontrés...! J'ai tout éssayé et comble du comble...même la banque de sons ne veut plus s'installer...message d'érreur de ce genre..." Contrôle de redondance cyclique"...! J'ai contacté umd et j'attends toujours leur réponse...! 289€ dans le...! On peu l'avoir mauvaise après ça...! Bref...je suis dégoutté...! :nawak: je veux revoir msi dans mon ordi... :pleure:
64
Contrôle de redondance cyclique: vérifie la surface de ton DVD et de tes disques durs..... c un peu chiant quand plusieurs problèmes se déclenchent en même temps mais ça arrive!!! :8O:
65
:?!: C'est à dire...le disque dur...? qu'est ce que je dois contrôler en premier lieu...? V'savez...moi j'suis avant tout..."zicos"...pas informaticien...! :nawak: j'en ai marre...!
66
Ben pour le dvd, il suffit de vérifier si la surface n'est pas rayée ou s'il n'y a pas quelque chose qui empeche la lecture.
pour le disque dur: menu démarrer, exécuter, taper "chkdsk"..pour plus d'info chercher chkdsk dans l'aide de windows..
67
Au fait , dans le genre simulation orchestre ? allez jeter un oeil , il faut juste s'inscrire et on a droit à 15 jours d'essai
https://www.synful.com/index.htm
68
à part ça , des nouvelles de la hot line UM distribution ? doivent pas venir souvent chez fanzine , sinon le rouge de la honte leur monterait au visage non? pas serieux , non vraiment.
69
He bien il faut corriger le raccourci "MSI.dat" dans ton dossier programmes-> MOTU-> MSI->Plug-In et faire en sorte qu'il pointe bien sur l'emplacement de ton fichier dat.

Ce serait bien plutot de dire j'ai tout essayé, de dire ce que tu as essayé pour aller plus vite :-)
70
Tu as perdu le raccouci "MSI.dat" dans le dossier programmes file/ MOTU/MSI/Plug-In . Il faut le recréer