Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 2 837 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le sujet de la discussion
51
En fait le principe d'une version stand alone c'est de pouvoir etre utilisée comme un générateur de son à part entière sans avoir à ouvrir le soft en tant que plug-in dans un séquenceur.
MSI n'intégrant pas d'editeur de aprtitions il ne permettra bien sur pas lui meme d'editer ou de voir une partoche mais il existe des possibilités de coupler une stand alone avec des editeurs de partitions type Sibelius ou FInale , il parait que ca fonctionne tres bien...
52
Merci,...
et du coup est-ce qu'il existe dans OSX un éditeur midi ??
ou un freeware ???
je vais regarder ces logiciels que tu me conseilles,.. mais je supposes qu'ils sont payant.. ?
53
Yes j'ai chopé Sybélius en version d'essaie de 5 jour,..
mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner avec MSI ???
Je crois que Digital Performer me suffira emplement..
54
Bonjour à tous , pour ma part apres l'installation de la mise à jour
msi est bien apparu sur le bureau , les presets etaient la mais pas de son ,
impossible aussi de l'avoir sur DP, disparu , j'hesite à reinstaller . votre avis ?
55
Mon avis c'est que tous les utilisateurs pour lesquels l'update ne fonctionne pas et dont je fais partie , ont des symptomes differents.Pour ma part l'icone de stand alone existe bien mais si je double clique dessus un message d'erreur apparait me signalant que l'application doit fermer.
Si à partir de cubase SL2 j'apelle msi , là c'est l'ordi qui se bloque.
Pour moi pas de problème pour désinstaller msi et réinstaller la version 1 qui fonctionne nickel!
J'ai contacté UM distribution par e-mail.Ils me disent que sur leurs nombreux pc et mac l'update s'est déroulé sans problème et que tous ceux pour qui ça ne fonctionne pas ont du mal installer l'update.Personnellement j'en doute.Il me parait de plus en plus probable que leur version 1.1 doive faire l'objet d'une révision.Je ne peux donc que vous inviter à vous faire connaître des services techniques d'um distribution. :police:
56
Genelek , j'ai exactement les meme symptomes que toi: pas moyen de le faire demarrer en stand alone et en vsti , ca me bloque completement le pc.
j'ai pourtant essayé differents type d'installation. ca commence a me :furieux: .
mais bon la version 1.0 fonctionne.
je vais voir avec umd
57
J'ai l'impression que demain puisque aujourd'hui c'est fermé ,
la hot line de chez um vas fumer , je vais tout de meme tout virer et reinstaller la version 1 , pour voir . Drole de cadeau de noel tout de meme .
58
Autre chose encore , j'ai lu quelque part que pour que tout fonctionne apres une installation , il fallait jeter les preferences de DP a la corbeille ?
danger!!!! depuis ma carte son motu 2408 MK III n'est plus reconnue . heureusement j'ai pu restaurer à partir dela corbeille ça marche , merçi
59
J'ai envoyé un mail a um distribution, je vais bien voir la reponse qu'ils vont me donner :??:
60
Bonjour

pour faire fonctionner une application stand alone avec un editeur de partitions, il faut une petite appli qui fait office de "pont" MIDI entre les deux, les processus est expliqué sur le net et sur les sites des logiciels en question en general, j'ai testé vite fait et ca marche nickel.
Cependant oui, DP sera plus facile à mettre en oeuvre avec le plug-in mais son editeur de partoche est plus limité.

Sinon pour la mise à jour, quand je vois des : "j'ai entendu dire que", "il parait que", etc... J'ai un peu de mal à penser effectivement que tout le monde ici a suivi les precepts d'instal de MOTU à la lettre et juste ceux la...
Mais bon, il est certain que certains ont des problemes et semblent connaitre leur sujet donc je me répéte mais ce qui serait cool c'est d'etre exhaustif dans votre description du probleme (meme si c'est le boulot de la hotline, je veux bien tenter d'aider...) : indiquez ici votre ordi/systeme d'exploitation/sequenceur, ram/dur/ hardware audio ET carte vidéo (sur PC surtout) et ca pourra aider je pense à regler certains problemes d'instal.
Enfin c'est vous qui voyez
ET SURTOUT VERIFIEZ QUE VOUS ETES A JOUR SUR VOS DRIVERS A TOUS LES NIVEAUX.
:8)