Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet Question aux utilisateurs de VSL SE

  • 85 réponses
  • 11 participants
  • 5 678 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question aux utilisateurs de VSL SE
Salut

je suis interesser par la special edition et plus particulierement aux rapport performance (normbre de vst possible dans un projet )
ainsi que des questions sur la qualité des performances legato ?

je voudrais donc vous demander si ces legato sont vraiment réaliste ?
si dans l'ensemble le logiciel est facile a utiliser ?
y'a til beaucoup de manip a faire avant d'obtenir un minimum de resultat ?
et si dans la basic edition il y a de quoi faire quand meme ?
je connais bien la politique de vsl la dessus et je me mefie un peu de me retrouver avec une bank minable!
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon en fait je me suis enfin décider ! je l'ai vu a 300euros sur timespace
j'ai craquer :bravo:

bon je ferais un feedback si ça interesse du monde d'autant qu'avec mmon mac et 12giga de ram je pense pouvoir le tester comme il faut
42
Moi je viens de la recevoir et ça fait 3 jours que j'arrête pas de l'utiliser... 1 jours pour prendre en main les keyswitch et le reste à reprendre un peu de John Williams et de tester :)

ET ça SONNE terriblement BIEN!!! sans hésitations
"Joue au dessus de ce que tu sais"
43
C'est chaud comme prise en main alors ? 1 jour c'est en somme assez normal ;)
44
Sincèrement c'est pas chaud du tout... je suis meme etonné parce que je pensais que ce serait plus dur que ça mais non pas du tout.. 3h et c'est bon.

Après ce qui m'a pris le plus de temps c'est de configurer Digital Performer avec toutes les sections et leur reglage dans l'espace.
"Joue au dessus de ce que tu sais"
45
Oui en fait c'est ça qui m'interesse le plus c'est l'aspect prise en main 3h c'est nickel


Citation : Après ce qui m'a pris le plus de temps c'est de configurer Digital Performer avec toutes les sections et leur reglage dans l'espace.



tu veux dire l'espace des sections dans l'orchestre ? le panning quoi...
46
Ouais regler les Flutes, picolo, haut bois, cors francais anglais, bassons, clarinet, clarinet basse, trompettes, trombonnes, trombonnes basse, tuba, timbales, percus violons 1et2, altos, violoncelles et contre... le panning et le reglage de volume plus chercher la bonne reverbe dans altiverb. J'ai du regler le buffer à 512 (MAC PRO bipro 2,66 5 GO de RAM)
"Joue au dessus de ce que tu sais"
47
Oui a 512 m'étonnes pas avec altiverb ;) cela dit avec vsl il faut une trés bonne reverb pour faire sonner tout ça !

tu as juste la speciale edition ou tu as deja télécharger des upgrades ?
48
Juste la Speciale... mais les bassons me conviennent pas ils ne tiennent pas les noteS???
"Joue au dessus de ce que tu sais"
49
Ah c'est lequel le bassons le sustains ? il y a toujours un coté moins bon , dans les bank east west c'est pareil il n'y a qu'en mix de samples qu'on arrivent a du tres bon

questions ! avec ta config tu arrives a ouvrir combien d'instances de SE ? y'a t'il une limit ou bien elle est seulement de la ram ?
50
Oui le basson sustain, il coupait un moment donner le son sans pouvoir le tenir... bizarre j'dois réécouter ça. Mais le son est parfait je trouve.
"Joue au dessus de ce que tu sais"