Sujet Question aux utilisateurs de VSL SE
- 85 réponses
- 11 participants
- 5 714 vues
- 9 followers
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2008 à 10:26:07Question aux utilisateurs de VSL SE
Salut
je suis interesser par la special edition et plus particulierement aux rapport performance (normbre de vst possible dans un projet )
ainsi que des questions sur la qualité des performances legato ?
je voudrais donc vous demander si ces legato sont vraiment réaliste ?
si dans l'ensemble le logiciel est facile a utiliser ?
y'a til beaucoup de manip a faire avant d'obtenir un minimum de resultat ?
et si dans la basic edition il y a de quoi faire quand meme ?
je connais bien la politique de vsl la dessus et je me mefie un peu de me retrouver avec une bank minable!
merci
je suis interesser par la special edition et plus particulierement aux rapport performance (normbre de vst possible dans un projet )
ainsi que des questions sur la qualité des performances legato ?
je voudrais donc vous demander si ces legato sont vraiment réaliste ?
si dans l'ensemble le logiciel est facile a utiliser ?
y'a til beaucoup de manip a faire avant d'obtenir un minimum de resultat ?
et si dans la basic edition il y a de quoi faire quand meme ?
je connais bien la politique de vsl la dessus et je me mefie un peu de me retrouver avec une bank minable!
merci
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 25/02/2008 à 17:40:22
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 25/02/2008 à 18:53:50
Moi je viens de la recevoir et ça fait 3 jours que j'arrête pas de l'utiliser... 1 jours pour prendre en main les keyswitch et le reste à reprendre un peu de John Williams et de tester
ET ça SONNE terriblement BIEN!!! sans hésitations
ET ça SONNE terriblement BIEN!!! sans hésitations
"Joue au dessus de ce que tu sais"
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 25/02/2008 à 19:17:38
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 25/02/2008 à 20:59:12
Sincèrement c'est pas chaud du tout... je suis meme etonné parce que je pensais que ce serait plus dur que ça mais non pas du tout.. 3h et c'est bon.
Après ce qui m'a pris le plus de temps c'est de configurer Digital Performer avec toutes les sections et leur reglage dans l'espace.
Après ce qui m'a pris le plus de temps c'est de configurer Digital Performer avec toutes les sections et leur reglage dans l'espace.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 25/02/2008 à 23:10:13
Oui en fait c'est ça qui m'interesse le plus c'est l'aspect prise en main 3h c'est nickel
tu veux dire l'espace des sections dans l'orchestre ? le panning quoi...
Citation : Après ce qui m'a pris le plus de temps c'est de configurer Digital Performer avec toutes les sections et leur reglage dans l'espace.
tu veux dire l'espace des sections dans l'orchestre ? le panning quoi...
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 25/02/2008 à 23:40:49
Ouais regler les Flutes, picolo, haut bois, cors francais anglais, bassons, clarinet, clarinet basse, trompettes, trombonnes, trombonnes basse, tuba, timbales, percus violons 1et2, altos, violoncelles et contre... le panning et le reglage de volume plus chercher la bonne reverbe dans altiverb. J'ai du regler le buffer à 512 (MAC PRO bipro 2,66 5 GO de RAM)
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 26/02/2008 à 00:06:34
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 26/02/2008 à 01:30:54
Juste la Speciale... mais les bassons me conviennent pas ils ne tiennent pas les noteS???
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 26/02/2008 à 08:28:37
Ah c'est lequel le bassons le sustains ? il y a toujours un coté moins bon , dans les bank east west c'est pareil il n'y a qu'en mix de samples qu'on arrivent a du tres bon
questions ! avec ta config tu arrives a ouvrir combien d'instances de SE ? y'a t'il une limit ou bien elle est seulement de la ram ?
questions ! avec ta config tu arrives a ouvrir combien d'instances de SE ? y'a t'il une limit ou bien elle est seulement de la ram ?
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 26/02/2008 à 12:39:43
Oui le basson sustain, il coupait un moment donner le son sans pouvoir le tenir... bizarre j'dois réécouter ça. Mais le son est parfait je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte