Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 09:46:02Commentaires sur le test : La VSL des grands jours
La Vienna Symphonic Library a récemment présenté son Vienna Instruments Pro. Que recèle la nouvelle mouture de l’instrument logiciel, une simple mise à jour cosmétique ou de véritables évolutions ?
Bon j'voudrais mettre une vienna mir pro au pied du sapin mais pour l'instant je cale sur pro 5 sur 2 pc : maitre en 64 b et slave en 32b. ( c'est bon ? )
maitre cubase 6 kontakt 4 machfive 3
vienna special edition avec plus
slave
HSO
Hypersonic
the grand
et la suite ... comment connecté tout ce petit monde en ethernet
allez c'est bientot noel... merci
Bonjour, pouvez vous me conseiller un bundle ou des instruments pour avoir un orchestral complet, vu la multitude d'instruments et aucune possibilité de les tester je sais plus ou donner de la tête...
Merci d'avance
Ma question à la base c'est un conseil de banque orchestral après que sa soit pour faire du classic hiphop ou autres on s'en fou un peu je veux juste quelque chose qui sonne vrai...
Merci pour ton aide il y a tellement de banque sur leur site, quand tu dit banque d'instruments classiques tu parle du volume1? Je cherche aussi des brass si tu as des pistes je suis preneur