Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2010 à 09:46:02Commentaires sur le test : La VSL des grands jours
La Vienna Symphonic Library a récemment présenté son Vienna Instruments Pro. Que recèle la nouvelle mouture de l’instrument logiciel, une simple mise à jour cosmétique ou de véritables évolutions ?
Bon j'voudrais mettre une vienna mir pro au pied du sapin mais pour l'instant je cale sur pro 5 sur 2 pc : maitre en 64 b et slave en 32b. ( c'est bon ? )
maitre cubase 6 kontakt 4 machfive 3
vienna special edition avec plus
slave
HSO
Hypersonic
the grand
et la suite ... comment connecté tout ce petit monde en ethernet
allez c'est bientot noel... merci
Bonjour, pouvez vous me conseiller un bundle ou des instruments pour avoir un orchestral complet, vu la multitude d'instruments et aucune possibilité de les tester je sais plus ou donner de la tête...
Merci d'avance
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
54Posté le 28/04/2014 à 13:07:07
Dans quel style musical ?
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55Posté le 28/04/2014 à 15:38:54
Hiphop
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 28/04/2014 à 16:35:15
Salut Nicko97 !
Tu n'es pas sur le bon forum ; ici c'est plus musique classique et pour ta question, je ne peux pas te conseiller
Il faut poser la question à un forum dédié.
Bon courage pour tes recherches !
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
57Posté le 28/04/2014 à 19:28:46
Ma question à la base c'est un conseil de banque orchestral après que sa soit pour faire du classic hiphop ou autres on s'en fou un peu je veux juste quelque chose qui sonne vrai...
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 28/04/2014 à 20:20:30
VSL Special Edition. Banque d'instruments "classiques".
Merci pour ton aide il y a tellement de banque sur leur site, quand tu dit banque d'instruments classiques tu parle du volume1? Je cherche aussi des brass si tu as des pistes je suis preneur
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
60Posté le 29/04/2014 à 09:49:02
Oui le volume 1 est pas mal. Dans ce volume il y a des "brass" également.
Ici, tu auras la liste des instruments dispo dans les différents coffrets.