Y a encore des mecs qui achetent des MACs ? ? ?
- 37 réponses
- 16 participants
- 1 596 vues
- 1 follower
Blashol
MAIS en 2005 il faut arreter de dire que mac est génial pour la musique ! ! ! le reste je m'en fous je m'en sert pas. Allez, sur le forum officiel DIGIDESIGN, un test imparable (DaveC test) prouve qu'un protools tourne mieux sur un AMD que sur un G5 ! ! ! et je vous dis pas le prix d'un AMD lolol
j'ai rencontré le directeur technique Arte France responsable des studios sons en dec 2004. texto : "Mac c'est de la merde, l'an prochain on passe tout sous PC"
que dire de plus ?
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : un bon fond d ecran "i love apple"
Y'a mieux,j'ai vu un soft pour faire un OSXP.
Tomb
Citation : Puis le mini mac, c'est pas vraiment une anarque, si ca fait ce que tu veux faire.
Ben je crois que c'est un peu ce que tu viens de dire la différence de mentalité entre mac et pc.
Dans un cas, tu cherches une machine qui évolura avec tes besoins, dans l'autre une machine qui correspond à tes besoins. Les deux ont leur avantages...
Citation :
pas besoin. tu choppes un carenage d un mac et tu claques tes composant pc dedans. un bon fond d ecran "i love apple" et c est bon ou alors une capture d écran de mac os x avec un tracker genre digital perfomer et ca roule ma poule
Et voilà... héhé... en même temps, c'est pile poil ce que je trouve horrible avec la mentalité PC, le coté Geek bricolo, j'écris en sms pour demander le crack de Qbaz... mais y a pas que ça, heureusement... mais ça nuit considérablement à rétablir une image de qualité au PC.
Citation :
N 'empeche, il sent le fake blashol…parce qu' il est pas encore revenu et il a laché un avis de “batard" sur une compo… Pensez-vous la meme chose mes amis ?
Plutôt oui ;)
kreummaster
ça pête sur ce forum !
Blashol est pas du genre à prendre des détours mais ça pourrait être fait avec plus de finesses non ? à moins qu ce ne soit que pour foutre la M... mais alors que dire de moi qui en suis à mon premier post ! ! !
perso j'ai un PC à la baraque, mais je taf sur un MAC dans un petit studio à paris.
je me fous complêtement de ce "combat"
un point pourtant à l'avantage des PC c'est qui OUI je connais de DaveC test et il a donné mon PCpentium 4 gagnant en comparaison d'un G4. lire ce post à ce sujet sur le site DIGIDESIGN : [url]http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat=&Number=360675&page=0&view=collapsed&sb=5&o=7&fpart=1#360675
[/url]
maintenant je crois qu'au delà des capacités qui sont aujourd'hui meilleurs sur les pcs, il ne faut pas oublier les habitudes, et le confort de travail qui sont très fort chez Mac !
ET SURTOUT LA POLITESSE ET LE TACT !
Stage-Engine
Citation : N 'empeche, il sent le fake blashol
c'est clair, vl'a l'avis de merde et le post qu'il nous à créé....
Quelqu'un peux t'il me dire l'interêt de faire un fake ? Si ca me plait je vais en faire un aussi
MortaFraiz
Citation : Et voilà... héhé... en même temps, c'est pile poil ce que je trouve horrible avec la mentalité PC, le coté Geek bricolo, j'écris en sms pour demander le crack de Qbaz... mais y a pas que ça, heureusement... mais ça nuit considérablement à rétablir une image de qualité au PC.
Ah ok il t'en faut si peu
KenshinHimura
Citation : maintenant je crois qu'au delà des capacités qui sont aujourd'hui meilleurs sur les pcs, il ne faut pas oublier les habitudes, et le confort de travail qui sont très fort chez Mac !
ET SURTOUT LA POLITESSE ET LE TACT !
Ouais c est vrai. et pour les utilisateur : les gens sous mac sont plus "clâsse" on dirait, sur les forums mac bidouille ils sont tous sympa limite on dirait une secte par moment . et sont un peu dans le meme delire .
Ok plus un au pc : l evolution que permet un pc dans le temps.
Plus un à mac ; l ergonomie
Blue Bird
- < Liste des sujets
- Charte