Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 19:31:10[News] Apple Mac Pro Xeon 8 Core 3Ghz
La rumeur courait depuis quelque temps déjà, mais c'est désormais officiel, la bombe est lachée. Apple annonce la sortie du Mac Pro Xeon 8-core 3Ghz. Boum !!!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/04/2007 à 20:27:48
Citation :
Subtotal $4,825.00
Specifications
Two 3.0GHz Quad-Core Intel Xeon
4GB (4 x 1GB)
500GB 7200-rpm Serial ATA 3Gb/s
NVIDIA GeForce 7300 GT 256MB (single-link DVI/dual-link DVI)
One 16x SuperDrive
Apple Keyboard and Mighty Mouse - U.S. English
Mac OS X - U.S. English
une ptite config a la volée
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/04/2007 à 20:28:46
Citation : Oué enfin 25OO € c'est pour le modele 2 XEONs à 2,16 ghz et 1 go de ram,
Le pro dans "mac pro" est pas la pour rien...
aucun particulier ne s'achèterait cette bête (perso je monte facile a 11'000$)...
mais bon ça fait rêver...
0
Houba ++
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/04/2007 à 21:41:39
Est ce que nos logiciels favoris (Logic, DP, Pro tools le ) sauront utiliser tous les processeurs Si oui avec 8 procs on se rapproche du harware Protools
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV