Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2009 à 17:04:22Déja Saturé ?
Je vous invite a relire les posts du début de topic, ou les réponses ont étés données...
Vous pouvez si le coeur vous en dit répetter les mêmes questions ... mais tout le monde n'a pas le loisir de répeter 10 fois la même chose...
Alors en substance:
Pour le sproblèmes de charges sur les procs, il suffit de pensser a répartir vos piste sur plusiers Bus ... ou sorties... et logic se charge du reste .
Articles a lire dans le manuel, et sur le site de apple.
Pour la gestion des coeurs, ce serait plutôt une limitation de l'os (leopard) pour le moment.
L'arrivée de Snow Leopard et du système "grand central" devrait régler ce problème pour le système et permettre aux développeurs de coder des logiciels qui tirent pleinement la puissance du hardware sans avoir besoin de faire des combines.
Pour le moment, on répartit les calculs nous-même (bus et sorties) mais il faut avouer que ça sera bien mieux que tout soit optimisé automatiquement.
Cela dit, je ne jette pas la pierre à Apple, nous somme en période de transition, il faut laisser le temps au soft - qui évolue doucement - de tirer pleinement la puissance du hard - qui lui évolue plus rapidement.