Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça m'désole, mais j'arrive pas à m'faire une raison...impossible de me convaincre pour PC ( Dell ) ou Imac G5....
J'me rassures en m'disant que les deux sont très bien, de toute façon et que finalement, peu importe le choix.
Pourquoi un Dell? Je serai-toi (mais c'est pas possible) je prendrai tout sauf un Dell. Au boulot, avec cette marque là, on a eu que des problèmes. C'est pas costaud...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14123
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
183Posté le 31/03/2005 à 13:45:50
Hors sujet : Excusez-moi pour le HS précédent.
0
Anonyme
184Posté le 31/03/2005 à 15:53:29
Hors sujet : chuis pas d'accord avec toi Jean Phi, ds la boîte où je bosse (500 personnes!) on que ça des Dell ( et quelques Macs!) et ça marche bien!
0
Beatless
14123
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
185Posté le 31/03/2005 à 16:06:00
Hors sujet : Pablo > Dans ma boîte, on a eu alors la(les) mauvaise(s) série(s)... Casses de DDs, claviers, écrans... et je ne parle pas des dysfonctionnements chroniques des portable Lattude 400: pertes des params de connexion réseau local et distant... Désolé.
0
Anonyme
186Posté le 01/04/2005 à 10:58:02
Citation : Désolé.
Ne le sois pas, je m'en fous de Dell, je ne suis pas représentant chez eux...
Je trouve même que leur position dominante sur le marché français des entreprises et des administrations n'est pas normale dans un marché qui devrait être plus concurrentiel que ça: on en voir partout!