Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parait que tu peux télécharger un logiciel qq part qui fait que ça n'est plus de la recopie mais de l'écran étendu.
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 21/10/2004 à 11:28:47
Citation : Parait que tu peux télécharger un logiciel qq part qui fait que ça n'est plus de la recopie mais de l'écran étendu.
c'est vrai ça ???? peux tu nous en dire plus ??? ou verifier ? car si c le cas, ça me change tout la !!! je me prendrai directe 1 iMac G5 !!!!!!!!!!!
on m'a dit que l'iMac G5 1.8Ghz tourne a peu pres comme le dual 1.25 G4.
je conseille fortement 1GB de RAM (voir 768MB) Mac OS X pompe a lui seul BEAUCOUP de RAM... alors d'ici que Tiger (10.4) sortira, il en faudra encore plus
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 21/10/2004 à 16:41:46
Oui, il existe un petit prog qui permet, pour le ibook en tout cas, d'avoir un bureau étendu. Je l'ai, mais je ne sais plus où le trouver. Tu peux aller poser la question sur macbidouille.com. Par contre, je ne sais pas si qq'un l'a déjà essayé sur l'imac G5
0
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 21/10/2004 à 17:09:47
Il est clair que pouvoir avoir un ecran etendu serait carrement le pied !!!
Si tu pouvais nous donner plus d'info à ce sujet ...
mon Imac devrait arriver dans 2 semaines le temps qu'ils finalisent le dossier je pense ...
En tout cas sur le papier il a l'air hyper aléchant ...
C'est pas à moi!
Mais apparemment c'est possible grâce à un patch du firmware Ibook.
A vos risques et périls, lisez bien avant de faire ça, il y aurait risque de chauffe et perte de garantie au cas où.
je viens de vendre mon Ibook G3 700 mhz 40G avec 256 Sdram pour acquérir le nouveau I Mac G5 avec graveur DVD 1 Go de ram, ceci afin de :
° Pouvoir faire de l'enregistrement audio de ma belle Taylor 612C et des musiciens qui m'accompagnent (Violon, violoncelle et voix) à partir de garage Band
° Pouvoir faire du montage et "graver" sur DVD les films de mon gamin actuellement sur Dv avec IDVD
The Question Is : Qui a déjà fait tourner ces deux logiciels sur le nouvel I mac ???