Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux iMacs

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 3 181 vues
  • 20 followers
1 [News] Nouveaux iMacs
Apple lance une nouvelle gamme d'iMacs avec 4 modèles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Concernant le comparatif je trouve le 2,4 ghz meilleur rapport qualite prix,pour le processeur 2,8 ghz
je pense que c'est la meme technologie tu rajoute "extreme" derriere pour le marketing.De toute facon
apple ne changera pas de generation de processeurs avant quelques mois.

- La taxe sur les disques externes est passée au JO (source macbidouille)

La nouvelle taxe, pardon redevance au titre de la copie privée sur les disques durs externes est passée au journal officiel du dimanche 9 septembre ce qui la rendra applicable au 1er octobre.
Elle sera progressive en fonction de la capacité du disque suivant le barème suivant:
- 0,0597€/Go pour les disques jusqu'à 80 Go.
- 0,0507€/Go pour les disques de plus de 80 Go et jusqu'à 120 Go.
- 0,0403€/Go pour les disques de plus de 120 Go et jusqu'à 160 Go.
- 0,0333€/Go pour les disques de plus de 160 Go et jusqu'à 200 Go.
- 0,0272€/Go pour les disques de plus de 200 Go et jusqu'à 320 Go.
- 0,0237€/Go pour les disques de plus de 320 Go et jusqu'à 400 Go.
- 0,0200€/Go pour les disques de plus de 400 Go et jusqu'à 1000 Go.
La définition officielle du Go est maintenant la même que celle des constructeurs de disques qui ont substitué 1024 à 1000 dans leurs calculs.
Notez qu'elle ne s'applique pas sur les boîtiers nus ni sur les disques internes.
[MàJ] Nous avons appris quelques informations complémentaires qui devraient vous intéresser:
- De gros vendeurs de disques durs et les fabricants eux même qui vendent aussi leurs produits en externe ne comptent pas laisser passer cette chose qui va fortement nuire à leur business. Ils avaient déjà menacé la commission de déposer des plaintes contre cette taxe au niveau Européen et comptent mettre leurs menaces à exécution. S'ils gagnent, ce sera le principe même de rémunération au titre de la copie privée qui sera remis en question et probablement rendu illégal. Dommage que ces procédures ne soient pas suspensives.
- Cette date d'application au premier octobre tombera très mal. En effet, les disques durs comme la mémoire flash ont un cours dépendant de l'offre et de la demande. Or cette dernière a augmenté plus rapidement. Les constructeurs de disques ont annoncé à leurs gros clients que le prix des produits allait augmenter en octobre d'environ 10%. La taxe, la TVA dessus et l'augmentation du prix des disques cumulés devraient faire augmenter le prix des disques externes de 20% en octobre.

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

62
Ce que je trouve débile c'est que plus le disque est gros, plus on est suceptible de stocker des infos illégales, pourant le prix de la taxe baisse... Certes ça revient plus cher pour un 1000 Go par exemple qu'un 80Go, mais sur le principe c'est assez contraire à ma perception des choses...
63
Salut à tous,

je déterre ce sujet car ces nouvelles bêtes m'attirent beaucoup.
parmi les possesseurs de l'engin pouvez vous me dire si cet ordi est bruyant
à la fnac avec le brouhaha ambiant, impossible à évaluer.
et j'ai de plus en plus de mal avec mon vaio qui fait un bruit de soufflerie industriel pour refroidir le PIV qu'il contient.
je fais des prise de son juste à coté et le souffle généré est terrible. Je ne voudrais pas que cela recommence avec un nouvel engin
que pensez vous egalement du système de ventilation en touchant le haut des imac, ca m'a paru chauffer pas mal pas trop mauvais pour ma mécanique interne ?

merci d'avance pour vos réponse qui feront de moi ou non un nouveau ver dans la pomme.
64
Bah non, pas de bruit chez moi :D:
Pour la ventilation, je regarderai ce soir

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

65
Super silencieux

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

66
Par contre un conseil essaie de dégoter un modèle de septembre 2007 avec TIGER installé, car j'ai un tout nouveau macbook avec léopard préinstallé (ce qui fait qu'on ne peut pas installer tiger dessus, puisque les drivers pour sa carte graphique n'existent pas sous TIGER...) et il va falloir que je change de carte son... apparement c'est un problème de léopard, plein de carte son fonctionnent mal à cause du firewire... Donc si tu n'as pas l'âme d'un bétatesteur achète plutôt en magasin, car sur l'applestore tu auras obligatoirement LEOPARD..
Sinon au travail j'ai le iMac alu 20 pouces alu, il est super silencieux, et ma carte son marche dessus, dommage... :furieux: :furieux: :furieux:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

67
Pour les pbs avec les cartes sons j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'attendre les nouveaux drivers et pas d'un souci hardware.
j'ai une multimix et alesis a sorti des drivers specifiques leopard (en béta certes) donc ca devrait passer.
Je vais quand même attendre un peu pour ne pas me galérer avec une Béta.
j'ai envie de découvrir le mac dans la plus grande sérénité et pas de me prendre la tete avec des béta foireuses (ou encore des incompatibilités de chipsets firewire comme actuellement)
68
Ca y est j'ai craqué !!! Je vous écrit ces quelques lignes depuis mon clavier ultra 'slim' car je viens enfin d'acheter mon iMac 24 pouces sur lequel j'ai gonflé la ram jusqu'à 3Go :bravo:

C'est un vrai plaisir à tous niveau (l'install, le confort visuel, la détection wifi instantanée :8O: etc...) C'est mon premier mac et je suis époustouflé par tant de simplicité et de technicité !! :boire:

Maintenant je vais bientôt me lancer dans l'installation de ma carte son 'M-Audio' en espérant ne pas rencontrer de souci d'incompatibilité avec Leopard vu les posts ci-dessus... Bref pour l'instant je veux pas me prendre la tête et profiter pleinement de ce pur joyau... ! :ange:
69
Alors tu en es ou avec cette instal?
70
Ben après avoir un peu parcouru les forums ci et là je me suis rendu compte qu'il valait mieux attendre la disponibilité des pilotes pour l'os 10.5.1 ! Donc j'ai pas tenté l'install car je sens le bug à 10 km....

M'enfin je reste optimiste, j'ai envoyé un mail au support M-Audio pour savoir si il existait une date de sortie pour ces fameux pilotes :clin: