Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux iMacs

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 3 207 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux iMacs
Apple lance une nouvelle gamme d'iMacs avec 4 modèles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ya t il un branchement pour un 2eme ecran ???
42
43
Hum :D
44
Histoire de relancer le thread... je compte prendre prochainement le 24" 2.8Ghz avec 4GO de RAM ! Une bonne bête quoi... par contre j'hésite entre Logic Pro, la dernière version la 8 je crois... :???: et Digital Performer 5 ! Y'a t'il des connaisseurs pour l'un ou pour l'autre ??
45
T'as l'intention de prendre tes 4go de ram sur l'apple store ?
46
Oui exactement je n'ai pas trouvé ca de série dans aucuns magasins... et les délais sont énormes pour gonfler la ram alors que sur l'Apple store ils annoncent 3 à 5 jours... ;)
47
Le prix de vente est invraisemblable sur l'apple store, + 670 euros il sont cinglés. :shootme:

Tu peux la changer toi même sans perte de garantie en +. Tu l'achètes chez ldlc (un peu plus cher mais sérieux et rapide) par exemple en marque Crucial et tu t'en tires pour 170€ au moins cher pour 4 go de très bonne ram garantie à vie.

500€ d'économies ça te bottes pas pour payer ton logic 8 ou ton DP?
48
Oh Bordel de m.... :oo: c clair j'avais pas tilté... 500 euros c enorme !! Mais une question me trotte maintenant : est-il facile d'ouvrir les nouveaux mac et ou se trouve cettre fameuse ram ?? Est ce de la ram spécifiques pour Apple ?
49
Y'a une vis à enlever sous l'imac, je l'ai pas fait n'ayant pas d'imac mais rien de compliqué là dedans c'est clair.

Apple la vend comme certifiée mais bon c'est de la ddr2 comme les autres. En tout cas leur prix est pas justifiable.

Tu peux toujours lire quelques feedbacks ou conseils sur macgénération: http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=83867&page=39&highlight=ram
50
Ok merci à toi :bravo: