Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux iMacs

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 3 208 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux iMacs
Apple lance une nouvelle gamme d'iMacs avec 4 modèles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah je vais attendre septembre alors,merci...flûte je vais devoir taper un étudiant!
32

Hors sujet :

Citation : Nan mais en fait il y a des gens (Billyboy et moi meme) pour qui c'est leur métier les news et donc nous nous organisons pour tout couvrir et je ne vais pas perdre du temps à réorganiser mon planning pour faire plaisir à tel ou tel AFien en publiant sa news.



Alors autant virer la possibilité aux AFiens de vous soumettre des news, au lieu de laisser entendre que c'est tout à fait possible mais qu'en fait çà ne sert à rien et que ça vous casse les berlingos plus qu'autre chose de les étudioer.

33
Putain, mais c'est important de savoir qui signe la news ou pas ?
C'est quoi ce délire :8O:
La possibilité de soumettre c'ets surtout pour des trucs un peu underground que l'équipe d'AF n'aurait pas vu, mais là une news sur l'imac, franchement....
34
C'est n'importe nawak ici..... :argue:
@+ :ange:

35
Sol a répondu pour moi, merci.

Madien> Faut arreter la parano hein.
36
En fait je ne suis même pas énervé pour deux euros ! Je fais juste une petite remarque (vaguement humoristique) sur l'utilisation des propositions de news. Je ne savais juste pas que c'était réservé aux trucs "underground" (et ça n'est indiqué nulle part). J'ai voulu bien faire en ayant constaté que vous n'aviez rien publié sur les nouveaux iMac et en vous le signalant. Mal m'en a pris ! Promis je recommencerais plus... Mais j'aurais juré que ça servait à ça !

ps : j'ai aucun soucis avec la "signature", je suis pas au point de dire "c'est moi qui l'ai vu le premier". Une preuve de plus que la communication sur internet est restrictive (au niveau de l'humour sa filtre juste au dessus du premier degré... le deuxième est zappé).

ps2 : Après mon poste, vous pouvez enlever tout ce débat inutile du sujet, ça fait de l'ombre à la news de base !
37

Citation : Ah je vais attendre septembre alors,merci...flûte je vais devoir taper un étudiant!



Pareil, mais rien ne dit que le père Jobbs va renouveler l'opération cette année...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38

Citation : Ha oui c'est plutot compact comme bécane, mais niveau évolutivité...



De manière générale, les MAC ne nécessitent pas énormément d'intervention pour les faire évoluer, pas forcément parcequ'on ne peut pas, mais parceque ce n'est pas nécessaire. Combien de mecs tournent encore avec des G3, G4, G5 pour faire de la MAO, sans y avoir touché et sans avoir trop de mal à faire tourner des applications récentes? Il y en a plein. Pour ce qui est des PCistes, c'est un peu plus rare (je crois voir). Soit on est sur une bécanne récente ou alors une bécanne avec un certain niveau de mise à jour. De plus, un PC de 2 ans ne vaut rien quant un Mac a qd même encore de la valeur.

:non: Je ne veux pas lancer la polymique (je suis Mac depuis peu, et je n'en suis pas retourné pour autant, ça n'a pas changé ma vie), et il n'est pas nécessaire de répondre à ce post en disant que "moi je bosse avec un Pc qui est en windows 95 et ça marche très bien" :clin: . J'ai juste généralisé un peu, et c'est ce que, -MOI-, j'ai pu observer et je ne suis pas devin.
39
En fait je pense que le problème viens plus du fait que les PC sont des machines plus "généralistes" dans l'éventails des utilisations courantes (genre la famille qui squatte MSN...), donc les bécanes PC sont upgradées plus souvent, aussi pour les jeux par exemple.

Maintenant il est possible effectivemment de faire de la MAO avec un PC qui date, tout comme certains restent avec un G3 ou G4. Certains n'empilent pas autant de plugs et se contentent d'un Proc 1Ghz avec un système d'exploitation pas à jour, mais suffisamment stable et donc qui ne bouge pas, parce qu'on n'y fait pas n'importe quoi dessus, ni on y installe n'importe quoi non plus d'ailleurs.

Je sais j'aurais pas dû répondre :bise:
40
Mouai, Ya pas de miracle. Un vieux mac G3 ou G4 luttera avec une application récente. Je garde un souvenir assez amer de mon premier lancement de garageband, logiciel grand public, sur mon iBook G3 800Mhz qui avait tout juste un an.
Ceci dit, le ibook en question, c'est toujours ma seule et unique station de travail (merci tracktion)