Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/712
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 474 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
251
Mais... Quand je me colle sur le ventilo, j'entend un petit son aigue, je l'amène a apple dans la semaine... Peut être que cest normal...
252

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

253
Pkoi sa...
254
Aïe aïe aïe… C'est mauvais signe il me semble.
Tu es certain que tu n'as pas d'acouphènes ? J'ai du mal à croire que ça puisse être ton bijou !!! :-D
Ils ne vont pas en revenir chez mac, si tu leurs ramènes l'ordi… Ils n'auront sans doute jamais vu ça de toute leur vie.
255
Je vais rester a coter !
Je vais faire une vérification du disque, j'ai remarqué que je suis pas tout seul sur le forum mac génération. Sa se trouve c'est normal...

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 13:47:11 ]

256
Ils vont bien rigoler au SAV...
257
Il ne t'est pas venu à l'idée que ce "petit bruit" pouvait venir directement du moteur du ventilateur? icon_facepalm.gif
Mais non après tout, le Mac Pro est tellement parfait que ses ventilateurs tournent par magie, pas besoin de moteur!
258
Citation de audiomac :
Je vais rester a coter !
Je vais faire une vérification du disque, j'ai remarqué que je suis pas tout seul sur le forum mac génération. Sa se trouve c'est normal...


C'est vrai qu'un SSD qui gratte ..... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
259

Citation :

j'entend un petit son aigue, je l'amène a apple dans la semaine...

 

Citation :

C'est vrai qu'un SSD qui gratte ....

 

Ce sont les électrons qui vont très vite et ont les entend siffler dans l'air. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

260
Tu n'aurais pas un bug plutôt ?