Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement un regale. J'ai telephoner a apple store, rien a voir avec le magazin de music . J'ai expliquer mon cas, super aimable, vraiment un plaisir. Elle va prendre soin de ma commande,elle ma fait un super tarif. Vraiment un regale.
0
Kriktop
1650
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
156Posté le 16/04/2014 à 14:03:23
Et nous aussi on se régale...
…
Allez, dis-nous maintenant. C'est un gag tout ça. C'est un canular ce fil. Tu nous mènes en bateau...
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 14:04:31 ]
Anonyme
810
157Posté le 16/04/2014 à 16:05:16
Franchement pas du tous. Je suis degouter. Le magazin de music est un menteur et pas apple. Je m'en excuse de ce que j'ai pu dire de apple. Et quand j'ai eu apple store , je suis tomber raide. C'est vraiment un regale. Fini de commander de l'informatique dans un magazin de music, maintenant je passe moi meme par apple. Je suis tomber amoureux... elle ma bien rassurer, elle prend soin d ma commande, elle ma laisser ces coordonnee a elle, le gateau sur la cerise c'est qu'elle ma fais un super prix. ( j'ai cru qu'elle m'avais donner le prix en hors taxe) . Et quand je lui est dis qu'elle c'est tromper ,elle m'a dis un truc qui m'a toucher . Merci apple.
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 16:09:50 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
158Posté le 16/04/2014 à 16:20:51
0
Anonyme
810
159Posté le 16/04/2014 à 16:30:01
C'est telement rare de nos jour de tomber sur des gens bien .
0
Kriktop
1650
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
160Posté le 16/04/2014 à 16:58:49
Ah. Ca fait plaisir à lire tout ça… Je crois que tu ne mesures pas la chance que tu as.