Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/769
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

MAC PRO

• 319 réponses
  • 34 participants
  • 32 046 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion MAC PRO
Afficher le sujet de la discussion
151
Sa m'arrange pas tous sa... de nouveau attendre 6 semaine.
152

c'est sur que rien pour ça c'est mieux  eek

Oh U m4d ?

153
154

... qui a déjà pas été très clair apparemment lors d'une précédente commande...  icon_lol.gif

155
Franchement un regale. J'ai telephoner a apple store, rien a voir avec le magazin de music . J'ai expliquer mon cas, super aimable, vraiment un plaisir. Elle va prendre soin de ma commande,elle ma fait un super tarif. Vraiment un regale.
156
Et nous aussi on se régale...:-D

Allez, dis-nous maintenant. C'est un gag tout ça. C'est un canular ce fil. Tu nous mènes en bateau...

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 14:04:31 ]

157
Franchement pas du tous. Je suis degouter. Le magazin de music est un menteur et pas apple. Je m'en excuse de ce que j'ai pu dire de apple. Et quand j'ai eu apple store , je suis tomber raide. C'est vraiment un regale. Fini de commander de l'informatique dans un magazin de music, maintenant je passe moi meme par apple. Je suis tomber amoureux... elle ma bien rassurer, elle prend soin d ma commande, elle ma laisser ces coordonnee a elle, le gateau sur la cerise c'est qu'elle ma fais un super prix. ( j'ai cru qu'elle m'avais donner le prix en hors taxe) . Et quand je lui est dis qu'elle c'est tromper ,elle m'a dis un truc qui m'a toucher . Merci apple.

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 16:09:50 ]

158

facepalm

159
C'est telement rare de nos jour de tomber sur des gens bien .
160
Ah. Ca fait plaisir à lire tout ça… Je crois que tu ne mesures pas la chance que tu as.