Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/712
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 473 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
261
Citation de Kriktop :
Tu n'aurais pas un bug plutôt ?

oui , un gros entre le clavier et le fauteuil ! :oops2::-D
262
Aaaah ce topic, on ne s'en lasse pas. On y apprend tant de choses zutiles et zedifiantes.

@Audiomac :
Apple annonce 12 Db seulement pour le Mac Pro, en veille. Tu as fait des mesures ? Combien as-tu relevé ?

Sinon tu peux le passe en mode Shutdown - les performances acoustiques s'en trouvent encore améliorées mais ça se fait au détriment d'un ralentissement significatif de la machine semble-t'il.
M'enfin ils t'expliqueront tout ça beaucoup mieux que moi chez Apple, c'est leur job, ils sauront trouver les mots qu'il faut.
263

lol bon sa va alors . merci . comme je suis tomber sur un forum qui parle de ventilo, sa me fais tilte . si cela est normal impek!!!

en tous cas je pense beaucoup a mon mac pro . j'aimerais que vous l'essayer , pour comprendre , que ce mac pro est trop loin!

264
Citation de audiomac :
en tous cas je pense beaucoup a mon mac pro . j'aimerais que vous l'essayer , pour comprendre , que ce mac pro est trop loin!

Comme c'est romantique!
265
mdr....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

266
Vers l'infini… Et au delà…
12 db de bruit pour le MP ? Aïe aïe.
Faut que tu nous mesures ça, Audiomac.
Tu as bien un micro de mesure sous la main ?
267
Oui, oui Kriktop : 12 Db, seulement 12 Db je suis formel et je n' ai pas peur de dévoiler mes sources, les voici les voilà, tadaaam !!! : https://www.apple.com/fr/mac-pro/specs/

Je comprends donc l'inquiétude grandissante (l'angoisse ?) d'Audiomac qui se demande si son Mac Pro n'est pas déjà en train de lui jouer un mauvais tour (il est notoire que la plupart des pannes sur ce type d'appareil surviennent dans les premiers temps d'utilisation - ça permet à l'acheteur de tester personnellement les composants et de s'investir dans le programme Qualité de Cupertino).

@ Audiomac :
Kriktop a raison : as-tu déjà eu le temps de faire ces mesures ?
Une autre piste, sur la page des spec que j'ai linkée on peut lire également :
Citation :
Performances acoustiques, niveau de pression acoustique (position de l’opérateur) :
suivi d'aucune info!
A moins qu'il s'agisse d'une erreur (mais j'en doute), ça donne plutôt l'impression qu'Apple essaye de nous cacher quelquechose, non ?
268
https://forums.macg.co/mac-pro/mac-pro-2013-bruit-aigu-parasite-1244253.html

Perso c'est le ventilo, il tourne, il fait un leger bruit. Plus de peur que de mal.

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 20:50:04 ]

269
ah si le ventilo tourne c'est bon signe :bravo:
270