Quel Mac pour mon utilisation studio
- 67 réponses
- 7 participants
- 1 387 vues
- 7 followers
balo
je cherche à acheter un mac pour une config studio enregistrement et mix, qui tournerai à l'aise avec un séquenceur (soit Logic soit Digital Performer) et mes deux MOTU 828 mkII.
Alors, forcement je cherche au moins cher... (genre entre 400 et 500 €), n'importe quel modèle G4, powermac, mac mini ou autre série spéciale...
merci de m'aiguiller dans mon achat !
Julien
Pov Gabou
uilean
Si tu as déjà une version genre Logic 4.8 qui tourne sur OS 9.2 un G 4 bipro te suffira et tu peux déja presque tout faire avec (sauf intruments virtuels et 20 reverbs différentes en mème temps)
Je signale que logic a livré sa version 6.4 avec instruments virtuels ,etc sous OS 9.2 et OX 10 et que ca se trouve d'okaze
Hors sujet : Qui sème la remarque récolte la remarque
Anonyme
Citation : le mini duo core est le mimimum
J'ai fait tourner Logic Express 7.2 UB sur mon mac mini core solo et ça tourne nickel, deux fois mieux que sur un Ibook G4 1,33............
petit professeur
Hors sujet : Commuter, je vois que tu as microtonic, j'adore ce plug
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Citation : A propos, est ce que la version UB change quelque chose pour les possesseurs de PPC? Car j'ai justement un iBook 1,33Ghz et j'ai commandé la mise à jour 7.2. Est ce qu'elle tournera de la même manière sur mon iBook, car je n'ai pas pour le moment prévu de changer d'ordi.....
Oui sans problème :
UB veut dire Universal binaries, ce qui signifie compilé pour toutes types de Proc :Intel/Power PC.....
ET pour info, le mac mini (et le imac aussi...)a été mis à jour cet après midi, on a maintenant un core duo 1,66 pour le même prix que j'ai payé mon core solo....et oui la loi des updates....
Pov Gabou
uilean
Citation : J'ai fait tourner Logic Express 7.2 UB sur mon mac mini core solo et ça tourne nickel
De toutes facons logic express ne gère pas le bi processing une des grosses différences avec la version pro
jaunie walker
petit professeur
Citation : De toutes facons logic express ne gère pas le bi processing
Donc ça sert à rien d'acheter un core duo pour faire tourner logic express... Il marchera aussi bien avec un core solo ????
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte