Quel Mac pour mon utilisation studio
- 67 réponses
- 7 participants
- 1 389 vues
- 7 followers
balo
je cherche à acheter un mac pour une config studio enregistrement et mix, qui tournerai à l'aise avec un séquenceur (soit Logic soit Digital Performer) et mes deux MOTU 828 mkII.
Alors, forcement je cherche au moins cher... (genre entre 400 et 500 €), n'importe quel modèle G4, powermac, mac mini ou autre série spéciale...
merci de m'aiguiller dans mon achat !
Julien
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
uilean
Citation : 'est pas plutôt le "logic node" qui ne fonctionne qu'avec LOGIC PRO ??
non non : la gestion du biprocess (information site Emagic)Citation : Donc ça sert à rien d'acheter un core duo pour faire tourner logic express... Il marchera aussi bien avec un core solo ????
ouais ouais
Citation : Je serais quand meme relativement etonne pour ca.
ben ouais :sois étonné
Anonyme
Citation : information site Emagic
Euh.....Emagic c'était du temps de la version express 6....
Depuis que c'est Apple.......
bref....
Pas de guéguerre....
uilean
c'est la meme équipe qui développe et fallait bien trouver une grosse différence entre les 2 versions si y'avait pas eu celle la j'aurais acheté Express qui m'aurait alors convenu à merveille
Anonyme
ah, il ne supporte que le Quad processor alors......
Citation : Logic Express 7.2.2 improves compatibility with the Mac Pro and delivers:
Increased performance through full use of the Mac Pro Quad-core architecture
uilean
Citation : Ah bon ?
ah, il ne supporte que le Quad processor alors......
Hors sujet : info@emagic.de.
c'était le cas pour les versions 6.4.3 je ne pense pas qu'ils aient rajouté la fonction sur la 7
Remarque ca pourrait m'interesser car express coute moins cher que l'update de logic pro mais vu la politique commerciale d'apple ca m'étonnerait
Anonyme
je te confirme que logic express prend bien en charge les machines bi pro et dual core.......
uilean
Hors sujet : demander confirmation à Phillipe Brodu
j'avais senti l'ironie
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Citation : demander confirmation à Phillipe Brodu
Tu entends quoi par là ? que tu va ou que tu lui a déja demandé confirmation ?
Philippe Brodu ne s'occupe plus de LOGIC depuis presque 2 ans..........
Je crois même qu'il est sur Nuendo, maintenant si mes infos sont bonnes...
Bref..
Pour le Bipro sur logic express, je peut te le certifier à 2000%.................
même un screenshot , si tu veux :
- < Liste des sujets
- Charte