Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Commodore Amiga 1200
Photos
1/6
Commodore Amiga 1200

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

Sujet Octamed amiga

  • 133 réponses
  • 32 participants
  • 10 747 vues
  • 7 followers
1 Octamed amiga
Salut, pour tous les nostalgiques, j'utilise octamed sur amiga 1200; je trouve ca largement plus conviviale et pratique que certains tracker sur pc.
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)

1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?

2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).

Peut etre existe -il une notice en ligne ?

Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
Afficher le premier post
101
Perso, je bosse sous Linux avec une Ubuntu... et je trouve réellement que Nautilus se traine malgré les 2 ghz sous le capot!

Heureusement le shell est là...

Après c'est sur, sur Amiga y a pas de softs aux normes actuelles...
102
Chez moi, ubuntu est pas non-plus aussi rapide que sur amiga...

Mais c'est à peu près à jeu égale avec XP au niveau GUI (une fois la looooongue phase de boot finie)... non, c'est sûr, il y a encore du progrès à faire, mais c'est déjà à des années lumières de ce que l'on avait il y a 2 ans... Le gros problème, ça reste X et sa couche philosophie qui ralentis tout. Heureusement, les pilotes accélérés nvidia aident énormément à rectifier le tir.

Il serait vraiment temps de voir Firefox, Thunderbird et OpenOffice arriver sur Amiga.

Il y a un gros potentiel mais qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout mis en valeur.