Octamed amiga
- 133 réponses
- 32 participants
- 11 050 vues
- 7 followers
Uchi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2003 à 12:18:26Octamed amiga
Salut, pour tous les nostalgiques, j'utilise octamed sur amiga 1200; je trouve ca largement plus conviviale et pratique que certains tracker sur pc.
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)
1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?
2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).
Peut etre existe -il une notice en ligne ?
Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)
1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?
2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).
Peut etre existe -il une notice en ligne ?
Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
Anonyme
22808
81 Posté le 27/11/2004 à 04:14:48
Ba ... Moi mon pauvre 600 a eu une panne du disque dur (vraisemblablement) . Mais la bete marche toujours et se boote toujours ! Seulement vu qu'il ne plus les disquettes il est un peu ... useless.
kowax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 27/11/2004 à 08:12:31
J'en ai vendu durant 3 ans sur nice
et je me suis arreté en 98
a cette epoque on avait encore quelques avances technologiques
mon 1200 tower ppc marche encore et pour longtemps
Bars&pipes : si seulement il y avait l'equivalent ailleurs ..........
et je me suis arreté en 98
a cette epoque on avait encore quelques avances technologiques
mon 1200 tower ppc marche encore et pour longtemps
Bars&pipes : si seulement il y avait l'equivalent ailleurs ..........
[-0-]
Anonyme
521410
83 Posté le 27/11/2004 à 09:38:54
Mon dieu ke c beau!!!! Un forum sur amiga!!!!!!!