Octamed amiga
- 133 réponses
- 32 participants
- 11 023 vues
- 7 followers
Uchi
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)
1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?
2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).
Peut etre existe -il une notice en ligne ?
Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
BobLeCanard
je cherche de la doc pour utiliser des trackers sur amiga... j'ai acheter un amiga1200 d'occaz pour essayer de faire des compo avec de vieu son... mai je n'arrive pas a utiliser le tracker... si kelkun a de la doc je suis preneur...
merci
Amigalynx
Quel tracker utilises-tu?
@ragoutoutou
Ah...le problème du multi-user. Terrible, celui-là.
Le verra-t-on un jour sur AmigaOS? Je sais pas. Y'en a qui disent que c'est indispensable, y'en a qui disent que ça sert à rien, y'en a qui ont peur que ça alourdisse trop le système.
T'as raison, c'est vraiment pas un truc à bacler, surtout qu'il faudrait un sacré boulot pour y convertir AmigaOS.
Comme je l'ai dit, Linux et AmigaOS ne jouent pas dans la même catégorie:
Linux: éventuellement PC à la maison, mais surtout PC au bureau et serveurs
AmigaOS: "PC" à la maison, éventuellement au bureau, barebones et petits systèmes (sur serveur je l'imagine pas!)
Pour un serveur, le multi-user est sans doute indispensable. A la maison, ça dépend si tu fais confiance à ta famille...
En ce qui concerne la sécurité du système (contre les virus, chevaux de Troie...), le multi-utilisateur est très efficace...à condition de savoir s'en servir.