Octamed amiga
- 133 réponses
- 32 participants
- 11 025 vues
- 7 followers
Uchi
Mais je débute et j'ai justement quelques petites questions pratiques ;) (Octamed pro v4.0)
1.Comment copier un pattern (block) écrit sur un autre vierge ?
2.Connaissez vous le codage hexadecimal qu'on utilise sur les lignes ? (style "FFF" pour arreter un son).
Peut etre existe -il une notice en ligne ?
Merci bcp et AAAAAAA+++++++++
Anonyme
Citation : La gestion de la mémoire oui c'était moyen. Non y'avait pas de mémoire virtuelle (vu la quantité ridicule que ça consommait de toute façon...)
Eh bien CA ARRIVE avec AmigaOS4 justement!
Sinon, il me semble que c'est dispo sur MorphOS...
Citation :
Et plus moyen de dire "c'est du vaporware" car si t' achètes un A1 maintenant t'as la version beta de l'OS4 avec.
éventuellement, amigaos 4, je le tournerais bien sur une carte mère pegasos ou un mac si ils étaient pas si cons, les gens qui font l'AmigaOS...
Sinon, une version beta d'amigaOS? non merci, je betateste déjà windows depuis plus de 10 ans, ça suffit.
Enfin, que ce soit pegasos ou amiga one, c'est pas des amiga, au niveau hardware ça n'a rien à voir, c'est même pas compatible avec les disquettes amiga... et Agnus, Paula, Denise, Gary, ... ils sont où? Avec les hôtages en Irak? Parce que question chipset, l'amiga one fait plutôt honte à l'architecture amiga.
Pixel Mort
De toute manière qui vas investir plus de 600€ dans une machine qui il faut le dire a du retard et qui en plus a une chance de survie minimale.
Aucun ménage moyen ne mettra du fric dans cette bécane.
Faut vraiment être fan.
En plus aucun créateur de logiciel ne les suivent et une bécane sans soft digne de ce nom....
Moi, on me mets fruity et nuendo ou protools sur amiga déjà, je regarde, ensuite, si c'est bon, je fonce si c'est sur un portable!
Amigalynx
Eh m*****. Le débat sur "c'est-y un amiga, c'en est-y pas un" qui repart.
Que veux-tu: un AmigaOS qui tourne sur toutes les machines ou un "vrai" matos amiga?