[News] Sexy Face
- 83 réponses
- 30 participants
- 8 333 vues
- 33 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2007 à 21:16:17[News] Sexy Face
Open Labs s'est associé avec LE beatmaker du moment, Timbaland, et propose son édition spéciale de la station de travail MiKo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 19/10/2007 à 11:43:49
Il semblerait que ces claviers ont des ports usb j'ai lu récemment sur Af que des adaptateurs usb-vga vont sortir, donc au final tu n'as pas besoin de sorties vidéos supplémentaires, tu pourra passer par l'usb, mais bon Phil te confirmera ou infirmera ce que je viens de dire.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 19/10/2007 à 11:47:07
Ah oui, j'avais oublié ça, j'avais lu ça aussi qqpart... on attend la confirmation de phil alors =)
du coup on peut brancher combien d'écran max avec ce systeme? ça doit etre limité par la carte graphique non?
du coup on peut brancher combien d'écran max avec ce systeme? ça doit etre limité par la carte graphique non?
OpenLabs
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 19/10/2007 à 16:48:55
Oui oui, il existe quand même certaines limites... Mais il faut avouer que la barre est placée relativement assez haute afin de ne pas s'en soucier au quotidien.
Pour les sorties, nous n'avons pas essayé les adaptateurs USB-VGA.
Oui, de natif, le neKo et miKo ne possède qu'une seule sortie externe VGA permetant alors le double affichage (interne + externe).
Pour disposer de plus de sortie, il faudra alors installé une carte graphique PCI/PCIx supplémentaire et une plaque customisée possèdant 2 sorties VGA (ou DVI). C'est techniquement possible, toutefois ce n'est pas une configuration standard par défaut.
C'est donc bien une configuration personnalisée.
A bientôt,
Phil
Pour les sorties, nous n'avons pas essayé les adaptateurs USB-VGA.
Oui, de natif, le neKo et miKo ne possède qu'une seule sortie externe VGA permetant alors le double affichage (interne + externe).
Pour disposer de plus de sortie, il faudra alors installé une carte graphique PCI/PCIx supplémentaire et une plaque customisée possèdant 2 sorties VGA (ou DVI). C'est techniquement possible, toutefois ce n'est pas une configuration standard par défaut.
C'est donc bien une configuration personnalisée.
A bientôt,
Phil
Www.openlabs.com
Dmik
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 27/10/2007 à 00:34:15
Je trouve cette machine superbe , je pense qu'un jour je vais laisser mon clavier ensoniq , mc 909 ,akai cd3000 , mixage ... (gains de place) mais cette machine me fait penser a un synclavier pour le systeme tout en un
pour l'epoque, c'etait au top ! ou le fairlight
pour l'epoque, c'etait au top ! ou le fairlight
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 03/11/2007 à 14:45:52
Citation : Une dernière question, est-ce possible de brancher DEUX écrans au Neko? un qui double celui du Neko (si on trouve le 15' insuffisant), et l'autre indépendant? Parce que je ne vois qu'une sortie VGA, et pas de sortie DVI supplémentaire
Il existe plusieurs solutions chez matrox jusqu'à du triple head (les VJ's vont être contents )
1.version VGA 1 entrée/ 2 sorties (analogiques)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00047712.html
2. Version DVI (1 entrée/ 2 sorties (numériques)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00059452.html
3. Version 1 entrée / 3 sorties !!!!
https://www.ldlc.com/fiche/PB00039228.html > VGA analogique
https://www.ldlc.com/fiche/PB00060167.html > DVI numérique
Loxy94
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 26/12/2007 à 23:45:31
Anonyme
10184
57 Posté le 27/12/2007 à 09:31:36
Citation : Il semblerait que ces claviers ont des ports usb j'ai lu récemment sur Af que des adaptateurs usb-vga vont sortir, donc au final tu n'as pas besoin de sorties vidéos supplémentaires
ça, c'est une solution pour ceux qui ont beaucoup de temps cpu à gaspiller...
ChaChaFreshStudio
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 05/01/2008 à 14:15:39
Tous ça c'est sympa ... mais la même chose avec OS X ... c'est possible ???
Parcequ'avec le multi-touch , léopard et tous le reste ... si ça sort version MAC j'en achète une pour chaque pièce ... même dans les toilettes ... na je déconne ... mais pas trop non plus ...
ChaCha qui voudrai bien faire mumuze avec un MiKo sous OS X
Parcequ'avec le multi-touch , léopard et tous le reste ... si ça sort version MAC j'en achète une pour chaque pièce ... même dans les toilettes ... na je déconne ... mais pas trop non plus ...
ChaCha qui voudrai bien faire mumuze avec un MiKo sous OS X
pani
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 18/01/2008 à 13:05:20
Une chose qui est fort dommage et quelque peu une pratique pas très correcte d'Open Labs est que la toute dernière version intitulé Gen4 (c'est a dire avec le OS dernière version et le HDD de 500 GB) n'a pas les bords chromés.
Pourtant le site web continue à montrer les photos de cette appareil qui est certes révolutionnaire, mais l'esthétique compte aussi pour un artiste en herbe.
C'est dommage car le client potentiel a l'impression de se faire avoir quelque peu.
Pourtant le site web continue à montrer les photos de cette appareil qui est certes révolutionnaire, mais l'esthétique compte aussi pour un artiste en herbe.
C'est dommage car le client potentiel a l'impression de se faire avoir quelque peu.
J'y connais rien, mais j'apprends.
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 21/01/2008 à 19:02:51
Perso je me demande aussi pourqoi c' est pas sous mac osx plutot ... C' est un OS plus courant en musique et surtout plus apprecie ...
On peut installer usine et energyxt ?
Ceci dit perso je trouve ca un peu pauvre en controlleurs: pas de pad (d'a illeurs ils tape ses beat au clavier Timbaland ou il a une MPC a cote ?), peud e potard, des fader tout petits et pas beauc, ca pourrait deja etre pense ave des petits bouton pour lancer les boucle dans live ... Surtout que l' ecran n' est pas multitouch.
Esdt ce que les programme ont etes optimise pour utilisation avec l' ecran tactile ? Parceque cet histoire d' ecran tactil ca fait un temps que jem' y interesse de loin mais je suis vraiement pas sur que ca marche aussi bieb que ca avec les soft actuel.
Apres ca j'a pas bien compris on parle de 3000$ de logiciel . C'e st de banque de son que l' on parle non ?
Disons que pour pas loin du meme prix on a un mac book pro avec une carte son et un lemur .... ce qui a mon avis demande reflexion avant achat.
le choix de la presonus (carte moyenne gamme bien faite), pour un materiel qui se veut pro est peut etre discutable aussi. Ca reste une carte tres correct hein. C' est jsute que c' est pas non plus du RME ou de de l' apogee. (bon perso je m' en fout un peu mais pour le marketing ca aide pas)
On peut installer usine et energyxt ?
Ceci dit perso je trouve ca un peu pauvre en controlleurs: pas de pad (d'a illeurs ils tape ses beat au clavier Timbaland ou il a une MPC a cote ?), peud e potard, des fader tout petits et pas beauc, ca pourrait deja etre pense ave des petits bouton pour lancer les boucle dans live ... Surtout que l' ecran n' est pas multitouch.
Esdt ce que les programme ont etes optimise pour utilisation avec l' ecran tactile ? Parceque cet histoire d' ecran tactil ca fait un temps que jem' y interesse de loin mais je suis vraiement pas sur que ca marche aussi bieb que ca avec les soft actuel.
Apres ca j'a pas bien compris on parle de 3000$ de logiciel . C'e st de banque de son que l' on parle non ?
Disons que pour pas loin du meme prix on a un mac book pro avec une carte son et un lemur .... ce qui a mon avis demande reflexion avant achat.
le choix de la presonus (carte moyenne gamme bien faite), pour un materiel qui se veut pro est peut etre discutable aussi. Ca reste une carte tres correct hein. C' est jsute que c' est pas non plus du RME ou de de l' apogee. (bon perso je m' en fout un peu mais pour le marketing ca aide pas)
- < Liste des sujets
- Charte