Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

[News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

• 127 réponses
  • 35 participants
  • 5 182 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Tient au fait ça y est on peu faire tourner XP ur un mac en dual boot :
http://www.logicielmac.com/news-1975-XP_tourne_sur_les_MacTel.html

Enfin le meilleurs des trois mondes (Osx, linux, Windows) sur une seule becane!
La communaute informatique a fait vraiment vite pour contourner la contrainte du firmware Apple, et tous ça sera dispo en open ource, que du bonheur!
112
Jolie tour de force ! Ca fait drôle de voir un Windows tourner sur une machine Apple !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

113
Moi ça m'emm.... le peu d'autonomie et pas de 17"... :fache: :furieux: :x:
114
Et qu'il chauffe aussi !!!! :fache: :furieux: :fache: :furieux: :((
115
Je me laisserai bien tenter par le financement par MIPE, mais il me semble que dans ce cas on ne peut bénéficier des options.
J'aurai aimé l'ajout d'un disque dur interne 100Go à 7200tours par exemple, mais je crois que c'est impossible dans le cadre d'un MIPE.

:?: :?: :?:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
116
Effectivement tu n'a pas la possibilité de prendre des options avec le MIPE . :frown:
117
Un disque dur, ça se change... le 100Go à 7200 rpm d'Hitachi se trouve aux alentours de 230 euros. J'en ai installé un sur mon Powerbook G4, c'était assez facile (malgré les gros doigts de mes deux mains gauches)... ça doit pas être beaucoup plus compliqué sur les MacIntel...
118
Et la garantie saute non ?
119
Il doit y avoir moyen de le faire monter par un pro pour éviter qu'elle saute... mais évidemment, ça doit pas être gratuit... :noidea:
120
Mouais, je me demandais aussi pour la garantie.

En plus de payer l'installation par un pro, je me retrouverais avec un DD 5400tr sur les bras.
Hmmm... :?!:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"