Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

  • 127 réponses
  • 35 participants
  • 4 883 vues
  • 33 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Et l'ADC étudiant c'est pas plus avantageux pour les produits haut de gammes ? En plus tu pourra choisir tes option .
122
ADC ?
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
123
Donc enfaite, c'est une offre spécial étudiant qui est différente de celle du MIPE . Tu paye 100€ pour pouvoir bénéficier de l'offre, et t'aura une réduc de 20% pour le matos pro (macbook, PM) et 10% pour le matériel familial (imac, ibook) . Enplus tu reçoit les updates gratos pour une année (par ex l'année dernier y en a qui ont Tiger...).Cette offre est valable une seule fois dans ta vie.

PLus d'info là : http://developer.apple.com/fr/students/studentfaq.html#401

Mais bon je peut pas te dire comment sa se passe, je suis passé que par la MIPE.
124
Thanx, je vais jetter un oeil là dessus !
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
125
Mon petit frere avaitn achete un powerbook par l'ADC, je crois que c'est assez avantageux pour les etudiants, en effet.
126
Il faut acheter en magasin pour pouvoir bénéficier des options en MIPE.
applestore est rigide mais pas les magasins.

sinon, faites la comparaison des tarifs du mipe surapplestore et sur lesite officiel, il y a une difference de prix du à applecare qui d'un coté est compris dans le prix(site officiel) et pas sur applestore.
si vous comptez bien le macbook est un peu plus de 1600 euros :8O:
127
Macbook 17" sorti.

Au programme, un DD à 120 Go , 1 port firwire 800, et un port USB enplus par rapport au 15". Le proc est quand à lui à 2,16ghz (core duo).

Pour le prix, comme d'hab chez Apple faut qu'ils arrêtent de boire :((( . La bébête à 2 900€ ,sa fait mal :boire2:

A noté, que c'est moins chère qu'un 15,4 " avec les mêmes options :cobra:
128
Naon

bientot on va acheter des pc portables et on va faire tourner mac os x dessus