Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vista et MAO

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 3 306 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vista et MAO
Salut , j'ai eu recemment un probleme de pc, qui en faite n'était du qu'a l'alim qui a grillé, mais je pensai que c'etait bien plus , je m'était donc renseigné pour m'acheter un nouveau PC et la j'ai vu qu'il n'y avait plus que des Vista, partout ! Plus un XP !

Puis j'ai vu que ma carte son( m'audio audiophile 192) n'etait pas compatible avec Vista , tout comme plein d'autre carte alors je suppose .

Alors Vista c'est vraiment naze , pk n'y a t'il plus que ca maintenant ?
Meme M-audio ne font pas de drivers pour Vista avec cette carte :??:

Meme une carte son externe style Konnekt 24D ou ultralite Je ne vois pas dant les detail technique de drivers pour Vista .

Si mon PC pete demain comment faire sans acheter de mac ?

Merci de m'eclairer parce que la Vista ca me rend dingue !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah il doit bien y avoir moyen de s'adapter à cet OS. Il semble que les pilotes arrivent tout doucement. Et puis il est quand même stable et assez bien protégé contre les virus non? C'est parce que c'est le début vous pensez? :???:

 

 

 

32
Et est ce que quelq'un ic serait assez compétant pour proposer un tutoriel d'optimisation de pc pour la MAO équivalent à celui déja dispo sur ce site, mais pour l'OS vista au lieu de l'OS XP ??
33
Salut !!

pour des portables sans vista sur mesure avec un super service et sav >>>>

https://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php le mieux est de les contacter directement en ayant bien en tete ce qu on veut ...dernier en date un pote viens de recevoir son keynux avec les derniers core2duo DD7200 tours etc pour 1200 roros sans os

sinon y a aussi ca ...mais bon je ne connais pas

http://www.nicediscount.fr/CATALOGUE/index.php?page=shop.browse&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=21&vmcchk=1&Itemid=21

attention car j imagine que vs avez eu connaissance du tatouage vista . puce (fritz ) qui verifie toutes les licences au demarrage et empeche l instalation de tout autre os que vista :rocket: merci Bill :x:
34

Citation : attention car j imagine que vs avez eu connaissance du tatouage vista . puce (fritz ) qui verifie toutes les licences au demarrage


Tu peux nous en dire un peu + stp? Ca vérifie les licences Microsoft uniquement ou toutes les licences sans exceptions? :???:

 

 

 

35
36
Flag
37

Citation : proposer un tutoriel d'optimisation de pc pour la MAO équivalent à celui déja dispo sur ce site, mais pour l'OS vista au lieu de l'OS XP ??



Salut !

Je suis en train justement de monter ce dossier qui sera accéssible sur mon site, en plus des dossiers d'optimisation pour un DAW, Windows, sécurité informatique...déjà en ligne.
Bon j'ai pas mal de boulot en parallèle, ce qui prendra donc pas mal de temps.... :clin:
38
Ha c'est très intéressant ça! Moi ce que je déplore par rapport à Vistache c'est qu'il occuppe une telle place en mémoire vive. Ca laisse pas une grande marge de manoeuvre. Et, pour courronner le tout, mon portable d'entrée de gamme Vaio a 1 Go de Ram réparti sur 2 barrettes de 512 Mo. Et il n'y a que 2 slots pour RAM. Donc si je veux passer à 2 Go, je peux dire au revoir à mon Go de départ.

Et je ne vous parle pas du port firewire 4 broches qui ne permet pas d'alimenter une carte audio externe via le firewire. Pour ça faut du 6 broches.

A défaut de pouvoir y changer quelque chose (c'est pas mon portable perso), faut s'adapter ... :??:

 

 

 

39
Sans parler de MAO, pour vista tu peux lui donner du 2 Go sans souci, vu le nombres de gadgets.
Perso sur mon portable ou il y a vista, j'ai 2 Go et avec une utilisation multitache c'est tout bon, bon j'ai viré tout les services qui sert à rien, enfin pour moi.
Je verrai ce que cela donne en configue DAW.
40
En parlant de mémoires, il y a un truc qui me parait zarbi... La RAM "officielle", à savoir celle de marque Sony, est à environ 200€ la barrette alors que la même en marque "générique" (Kingston quand même) coute +/- 40€. Y a un truc qui m'échappe ...