réactions à la news AcousticsampleS annonce B0 Organ
- 60 réponses
- 16 participants
- 7 816 vues
- 18 followers
Red Led
3239
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2016 à 15:19:27AcousticsampleS annonce B0 Organ
Ce nouvel instrument virtuel est un orgue Hammond pour UVI Workstation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 10/05/2016 à 11:09:25
Merci !
Pour la typo des switches et potards, ce sont la finesse de la typo choisie et sa variation plein/délié qui se ruinent sur du 72 dpi en si petit.
J'ai peu de connaissance historique sur le visuel des Hammond mais pour rester dans la famille, des typos au dessin plus uniforme comme http://www.hammondtoday.com/wp-content/uploads/2015/12/IMG_4722.jpg passeraient sans doute mieux.
Après j'entends bien la contrainte de surface d'affichage due à l'UVIworkstation...
Pour la typo des switches et potards, ce sont la finesse de la typo choisie et sa variation plein/délié qui se ruinent sur du 72 dpi en si petit.
J'ai peu de connaissance historique sur le visuel des Hammond mais pour rester dans la famille, des typos au dessin plus uniforme comme http://www.hammondtoday.com/wp-content/uploads/2015/12/IMG_4722.jpg passeraient sans doute mieux.
Après j'entends bien la contrainte de surface d'affichage due à l'UVIworkstation...
Ni dieu ni clavier maître
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 10/05/2016 à 14:13:33
Nouvelle question à thysm00 :
en ce qui concerne les orgues physiques que pensez-vous des Hammond Suzuki ?
en ce qui concerne les orgues physiques que pensez-vous des Hammond Suzuki ?
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 10/05/2016 à 14:32:03
Citation de thysm00 :
Et si je vais plus en détail, je donne les petits secrets
Je comprends, et puis ce sera bien aussi : l'aura du mystère donne aussi du cachet.
Je reviens sur le nom de votre B3. Aviez-vous songé à appeler The Beast cette énorme bête de 200 kilos que vous avez très fidèlement apprivoisée ?
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 10/05/2016 à 14:32:17
Je ne les connais pas du tout... A part avoir écouté quelques comparaisons sur le net qui m'ont semblé convaincantes à part pour la partie percussions (elles étaient faites en passant dans une Leslie donc je n'ai pas entendu ce que donne leur simulation de Leslie).
En général, quand nous faisons un produit, nous ne cherchons pas trop à regarder ce que fait la concurrence, à part en fin de projet pour vérifier si nous ne sommes pas ridicules
En général, quand nous faisons un produit, nous ne cherchons pas trop à regarder ce que fait la concurrence, à part en fin de projet pour vérifier si nous ne sommes pas ridicules
Www.acousticsamples.net
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 14:38:45 ]
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 10/05/2016 à 14:38:08
Citation de hb222 :
Aviez-vous songé à appeler The Beast cette énorme bête de 200 kilos que vous avez très fidèlement apprivoisée ?
Haha, non c'est déjà pris par UVI et pour un autre genre de bestiole
Www.acousticsamples.net
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 14:40:46 ]
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 10/05/2016 à 15:06:40
Citation de thysm00 :
Citation de hb222 :Aviez-vous songé à appeler The Beast cette énorme bête de 200 kilos que vous avez très fidèlement apprivoisée ?
Haha, non c'est déjà pris par UVI et pour un autre genre de bestiole
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié.
Sinon il y a peut-être The Best et The Ultimate qui ne sont pas encore pris ?
... Il y a encore un jour férié ce mois-ci !!
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 15:15:59 ]
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 10/05/2016 à 15:31:15
Citation de hb222 :
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié.
Sinon il y a peut-être The Best et The Ultimate qui ne sont pas encore pris ?
... Il y a encore un jour férié ce mois-ci !!
Haha, c'est bon, B-5 c'est bien merci, j'aimerais en profiter un peu quand même (et puis ça fait successeur de B4... )
Www.acousticsamples.net
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 10/05/2016 à 20:02:36
Bon week-end thysm00. Savourez ce nouveau succès
A part ça sleepless et les autres un petit test des claviers AS (le B5, le Vox, le Clavinet, le Wurlie, les Rhodes) ça serait mérité non ?
Je crois que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de tests sur les produits AS ici.
A part ça bis, un comparatif des meilleurs plug-in du marché en B3, Rhodes, Wurli, Vox etc ça serait très bien aussi !
A part ça sleepless et les autres un petit test des claviers AS (le B5, le Vox, le Clavinet, le Wurlie, les Rhodes) ça serait mérité non ?
Je crois que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de tests sur les produits AS ici.
A part ça bis, un comparatif des meilleurs plug-in du marché en B3, Rhodes, Wurli, Vox etc ça serait très bien aussi !
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 20:15:21 ]
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 10/05/2016 à 20:09:01
Oh, on va attendre vendredi quand même
Sinon, il devrait y avoir une nouvelle version demain qui même sans le retina reste lisible, sinon c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça pique les yeux...
Sinon, il devrait y avoir une nouvelle version demain qui même sans le retina reste lisible, sinon c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça pique les yeux...
Www.acousticsamples.net
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
50 Posté le 10/05/2016 à 20:27:47
Waow ! Bravo et merci pour la réactivité !
(Bon là j'ai repris mes réflexes de myope donc ça roulait tant bien que mal sans avoir trop à lire, mais sur le selecteur vibrato/chorus ça passait pas)
(Bon là j'ai repris mes réflexes de myope donc ça roulait tant bien que mal sans avoir trop à lire, mais sur le selecteur vibrato/chorus ça passait pas)
Ni dieu ni clavier maître
- < Liste des sujets
- Charte