Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:25:05Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.
Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...
je viens de chopper le même en noir
(j'avais déjà un Gem Sprinter 61B, en beige comme sur l'annonce, mais avec 2 octaves plus graves en plus, inutile ; je le vendrais bientôt)
ces orgues sont super ; ce sont des proto synthés avec des presets Piano, Harpsichord et Wah super cheap, une boite à rythme super cheap aussi
mais 3 sons d'orgue vraiment super, surtout pour ceux qui amplifient sur ampli à lampe, ou avec de la disto ; moyen d'avoir un vrai bon 60s
un switch vibrato très correct, et un sustain un peu naze
c'est une affaire à ce prix là à mon avis...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
446Posté le 18/11/2008 à 18:13:37
A noter qu'il existe aussi chez welson, exactement le meme, mais blanc
0
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
447Posté le 18/11/2008 à 19:22:46
Salut,dandy,si tu ne trouves pas le bon fusible,ça peut être plus économique de changer le porte fusible pour un plus "moderne".
0
Talk about the Blues.
chok
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
448Posté le 19/11/2008 à 14:21:10
Hello
Si vous avez les plans de votre orgue en panne, je suis votre homme, après examen de votre cas
J'ai déjà réparé un Bobcat, un Galanti clipper et des Philicorda, mais je n'ai les plans que du dernier (GM 751 lampes et transistors)