Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:25:05Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.
Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...
Bon j'ai toujours pas mon ptit rital a la maison, mais peut etre que la...
un gem Caravan a 40e + le port, jamais vu avec le clavier en negatif sur la gauche. d'après combo organ.org c'est bien cheezy, je vais peut etre me laisser tenter.... si le vendeur veut bien l'envoyer !
0
Pow ! right in the kisser !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
453Posté le 10/12/2008 à 08:44:21
C'est cheesy de chez cheesy moi perso j'avais vidé le mien à la scie pour y mettre un clavier midi
Bon, tant qu'a acheter un orgue autant faire les choses bien, j'ai décidé d'attendre la vraie bonne occaze. genre un farfisa compact ou fast ou professionnal.
d'ailleur y'a un compact duo en ce moment sur zeboncoin. le type dit qu'il y a une bobine de cassée (j'y connias rien, a prioir ça joue sur la hauteur d'une note et il faut soit rebobiner soit changer la bobine...) ça pourrait etre une bonne affaire si les travaux ne sont pas trop impportants... mais le prix n'est quand meme pas dérisoire: 550e !
0
Pow ! right in the kisser !
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
457Posté le 18/12/2008 à 09:00:23
Y'en avait un compact à la brocante de lille y'a trois ans, le mec m'avait dit 80 euros j'avais dit trop cher.
Citation : Y'en avait un compact à la brocante de lille y'a trois ans, le mec m'avait dit 80 euros j'avais dit trop cher
elle est belle... tu l'as fait sans savoir ce que ça valait ou tu te l'es jouée tentative de marchandage ratée et je l'achète pas par orgueil meme si je sais que ça vaut 10 fois le prix ? (j'en connais des comme ça... !)