Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:25:05Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.
Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...
Bon j'ai toujours pas mon ptit rital a la maison, mais peut etre que la...
un gem Caravan a 40e + le port, jamais vu avec le clavier en negatif sur la gauche. d'après combo organ.org c'est bien cheezy, je vais peut etre me laisser tenter.... si le vendeur veut bien l'envoyer !
Bon, tant qu'a acheter un orgue autant faire les choses bien, j'ai décidé d'attendre la vraie bonne occaze. genre un farfisa compact ou fast ou professionnal.
d'ailleur y'a un compact duo en ce moment sur zeboncoin. le type dit qu'il y a une bobine de cassée (j'y connias rien, a prioir ça joue sur la hauteur d'une note et il faut soit rebobiner soit changer la bobine...) ça pourrait etre une bonne affaire si les travaux ne sont pas trop impportants... mais le prix n'est quand meme pas dérisoire: 550e !
Citation : Y'en avait un compact à la brocante de lille y'a trois ans, le mec m'avait dit 80 euros j'avais dit trop cher
elle est belle... tu l'as fait sans savoir ce que ça valait ou tu te l'es jouée tentative de marchandage ratée et je l'achète pas par orgueil meme si je sais que ça vaut 10 fois le prix ? (j'en connais des comme ça... !)