Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:25:05Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.
Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...
Quelqu'un a eu un ampli farfisa A73 pour orgue ?? Je bricole une leslie L73 en ce moment, mais y'a pas d'ampli dedans (c'est juste un moteur en 230 a vitesse constante et une baffle sans amplification) Visiblement c'était venu en groupe A73 B73 L73... ça marche comment ? ça sonne correctement ? c'est que c'est bien encombrant et lourd.
C'est sorti aussi sous d'autrenom genre caravelle 600 et sous la marque Hohner. Je cherche a comprendre la section synth (un vrai bordel) est ce que quelqu'un aurait un semblant de mode d'emploi ?
Qu'es-ce que tu ne comprends pas sur la section synth? C'est vrai qu'elle est étrange qu'est-ce que c'est que ces paramètres auto et manual avec depth/speed et depth/AttDecay?
En tout cas je serai curieux d'entendre comment il sonne, m'en vais chercher ça sur youtube