Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 14:25:05Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.
Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...
Bon, ça n'a pas l'air de vous inspirer le caravan ... dommage.
0
Music with e-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
883Posté le 03/07/2019 à 00:44:34
Citation :
90€ c'est vraiment loin en dessous de la cote
Ne pas se fier à l'argus Audiofanzine : pas fiable à chaque instant : il faut regarder les graphiques et se faire une courbe de tendance "manuelle". Un exemple aujourd'hui : regarde l'argus Yamaha CS-80 et le détail du calcul : tous les CS-80 en vente ou vendus sont très très au dessus de la cote AF (450 euros)
Regarde la courbe de type yoyo de ce VIP-202, cote actuelle sur une seule annonce à 350 euros qui ne se vends pas (prix collectionneur)
Mon avis (je connais bien les Compact,Fast et VIP) : pas plus de 120-150 euros pour cette annonce...
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
884Posté le 03/07/2019 à 17:32:25
Un avis sur ce Farfisa ?
Le nom du modèle peut-être ?
C'est à 10 bornes de ma résidence du moment