Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !

Mode clair
  • 918 réponses
  • 146 participants
  • 209 270 vues
  • 128 followers
Morzini

Morzini

1137 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 26/03/2004 à 14:25:05
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.

Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...

Voici ma collection (active) :

EKO Tiger
FARFISA Matador
FARFISA Bravo
GEM Rodéo
ANTONELLI Electronic Studio ( :bravo: )
GALANTI Clipper
GALANTI Clipper R6
PHILLIPS Phillicorda GM 751
ARMON Electronic Piano
ELKA Rhapsody 610 (en réparation)
CRUMAR Multiman S2

C'est tout (?)

En prémbule vous pouvez faire un tour sur http://www.combo-organ.com

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Paolo Morlacchetti

Paolo Morlacchetti

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
901 Posté le 26/09/2019 à 19:30:43
Je donne un Crumar 201
Chers amis, je donne gratuitement un crumar 201 à recuperer sur Nice. Il a besoin d'être restauré car il a quelques problèmes. Il est à lampe et a sa cabine leslie incorporée. Je vais essayer de poster des photos et une vidéo pour vous donner une idée de son état et de ses capacités sonores. Merci de me dire si vous êtes intéréssés ou de diffuser l'info autour de vous. C'est un orgue qui a eu une belle histoire et ça m'attristerait beaucoup qu'il parte à la poubelle parce que personne ne veut de lui!! Merci :)

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 19:57:09 ]

pistonpistache

pistonpistache

17870 posts au compteur
Modérateur thématique
902 Posté le 23/10/2019 à 18:31:10
Hello, c'est pas italien, pas vraiment un orgue mais pour le coté cheesy le design est :bave:
https://img1.leboncoin.fr/ad-large/1808e619bc3cac0114609b3b227bdc6d70bd506f.jpg
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1660710108.htm/
Guillaume LP

Guillaume LP

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
903 Posté le 16/12/2019 à 22:00:40
salut,

voilà ma mon petit engin
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/orgues-2834372.jpg

et le lot avec ses ptits copains
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/orgues-2834377.jpg

je joins le lien du forum où je cherche des solutions pour finir la rénovation

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.702216,orgue-gem-farfisa-etc-ressorts-en-plastique-des-registres-casses-quelles-solutions.html

Max_Onhoff

Max_Onhoff

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
904 Posté le 17/12/2019 à 20:01:25
:-D Ca fleure bon les jeunes années d'un ceratin nombre d'entre nous :bravo:
pistonpistache

pistonpistache

17870 posts au compteur
Modérateur thématique
905 Posté le 18/12/2019 à 08:39:13
:aime: Superbravo :aime:

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 08:39:38 ]

hiwattdoctor

hiwattdoctor

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
906 Posté le 15/04/2020 à 17:21:30
pistonpistache

pistonpistache

17870 posts au compteur
Modérateur thématique
907 Posté le 03/05/2020 à 19:51:47
Hello, je viens de démonter mon Le Logan 249 pro et tout tester j'ai une carte morte (je perds tous les re# ).

Si quelqu un en voit un passer pour pièces ou un Hohner caravelle 600 merci de me faire signe. L'accord de do mineur lui sera éternellement reconnaissant.

ou alors qui pourrait aller a Portorecanati digger dans les stock de pièces détachée du millénaire dernier...

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 19:53:30 ]

SOUDMAKER

SOUDMAKER

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
908 Posté le 09/08/2020 à 13:20:17
Par pure hasard, personne n'a de GEM/LEM insta-strings chez lui ? Ça fait un bout de temps que j'en cherche un...
matebrosse

matebrosse

40 posts au compteur
Nouvel AFfilié
909 Posté le 09/08/2020 à 13:41:03
Hello,

Je suis un peu HS mais existe-t-il le meme topic pour les grattes/basses/amplis ? J'ai cherché mais pas trouvé :((

Bon dimanche ! :bravo:
Max_Onhoff

Max_Onhoff

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
910 Posté le 09/08/2020 à 16:45:02
Pour les grattes/basses/ampli italiens qu'on aime?
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.