Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 12:47:37[News] Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Quelques jours à peine après la sortie de la Agnula Demudi 1.2.1 live cd "finale", c'est au tour de la Agnula Demudi 1.2.1 rc2, version installable, y compris en dual boot , d'être proposée par ses développeurs aux musiciens et passionnés du son du monde entier.
Il te gélé totalement le serveur x et plus rien ne répond ? moi ça m'arrive de temps à autre aussi c un pb de stabilité du kernel 2.6 apparement essaye avec le 2.4 pour voir
Ca me le fait qu'avec audacity... quand j'enregistre par la prise mic.... Gele total, je peux meme pas ouvrir une session à coté pour tuer le programme.
Tout à la fin des commentaires, y'a un dev de l'equipe de Wired qui donne la liste des librairies pour compiler. Ca a l'air de s'adresser au power-user, je passe mon tour ! : "à compiler en float samples et pas en int, consultez README.html présent dans les sources de SoundTouch pour modifier le fichier include/STTypes.h"