Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 082 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Autant de RAM, ca peut avoir un intérêt dans l'enregistrement et la lecture multipistes.



et la lecture de banques de sample lourdes sans passer par le streaming hd
72

Citation : De plus, est-ce que Microsoft communique sur l'intérêt d'utiliser cette OS pour la MAO? J'ai jamais vraiment eu la sensation qu'il essayait de s'imposer sur ce secteur



Comme le dis Afone, c'est pas pour demain, on peut le regretter c'est clair, grosoft fait des OS pour un usage généraliste destiné à un marché grand public et professionnel, heureusement ont peut se faire son propre OS, alléger et stable.

Citation : et la lecture de banques de sample lourdes sans passer par le streaming hd



D'où l'intérêt du 64 Bits aujourd'hui, Seven sera sans doute encore plus abouti à ce niveau que ne l'est son prédécesseur, pourtant stable.
73
Allez, je commence l'installation dans 3 minutes...
74

Citation : j'ai 2Go de ram sous XP, et bien ils sont très vite remplis dès que je commence a mettre un bon nombre de pistes dans la ram pour alléger mon disque dur



et tu fais comment pour faire ça ? mettre les pistes dans la ram ?
75

Citation : et tu fais comment pour faire ça ? mettre les pistes dans la ram ?


Un soft comme fruityloops par exemple, te permet de laisser le sample sur le disque dur ou de le placer dans la ram.
mais il doit certainement avoir d'autres logiciels qui utilisent cette fonction.
...
76
Je n'ai pas de solution en tête, mais vous pouvez chercher à "ramdisk" pour trouver des réponses...
77

Citation : mais il doit certainement avoir d'autres logiciels qui utilisent cette fonction.



ableton live par ex
78

Hors sujet : C'est bien ce que je pensé... on peut placer des samples(fruity) ou des clips(ableton live) dans la RAM, mais pas des pistes entières(avec des edits) directement avec une fonction simple(ou alors avec un autre soft ?)...
quand à la solution ramdisk c'est vraiment du bidouillage et c'est pas terrible pour les record, en cas de crash notament....


Sinon j'ai testé seven hier soir et c'est clair que le système est beaucoup plus véloce que vista ! c'est très prometeur...
Par contre ma fireface 800 ne fonctionne pas et ableton live rame comme un ouf avec les pilotes directX... j'ai pas pu tester en asio.
Faut que je reteste avec cubase,
mais pour l'instant pour la mao c'est un no-go...
79

Citation : quand à la solution ramdisk c'est vraiment du bidouillage et c'est pas terrible pour les record, en cas de crash notament....


Ha ben de toute façon tu ne pourras pas avoir tout en RAM + un résistance au crash.

Mais en fait, si tu as beaucoup de RAM, ça va améliorer les performances parce-que l'OS va temporairement stocker les données en RAM le temps de les recopier sur le disque (= fonction cache-disque). Et ça normalement tous les OS le font correctement (Windows, Linux et Mac OS X). C'est donc l'un des avantages d'un OS réellement 64bits.
80
Salut à tous,

Voici mon 1er post envoyé depuis mon pc "bureau" sous WIndows 7 32 bits.

Pour le moment, je suis plutôt stupéfait de l'optimisation de cet OS : je ne suis pas passé par Vista, j'ai juste installé 7 sur mon 2ème hdd en parallèle d'XP sp3. Je ne vois aucune perte de performances malgré ma config très modeste : AMD Athlon 3400+, 1 Go de ram. J'ai même l'impression que sur certaines tâches c'est plus rapide :oo: .

Jusqu'à présent aucun plantage, juste un petit bug graphique à l'affichage de certaines pages sous IE8.

La configuration s'est faite très simplement, et je retrouve vite mes repères dans l'interface.

Il faudra voir à l'usage mais pour l'instant c'est très prometteur.

Prochaine étape, installation en x64 sur mon pc "studio" (q9550, 4 Go) histoire de voir ce qu'on peut en tirer en MAO pour le moment.
Jeff