Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

• 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 104 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Lylo> Merci pour ton initiative de poster quelque chose sur le sujet :clin:

Quant aux autres, soit vous mettez vos balises HS, soit vous ouvrez un autre thread parce que ça me gonfle d'avoir flaguer un sujet sur W7 et de lire des comparatifs MAC/XP/VISTA :fache2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

52

Hors sujet :

Citation : Sinon te fatigue pas trop Afone77

peine perdu effectivement, en mm tps ca permet aussi de mettre un nom sur les boulets d'AF :bravo:

donc messieur les boulets continuez ca m'evitera un long travail de recherche venez tous nous relater vos deboires si catastrophique sous win et que mac c'est tellement mieux parfait que ca deconne jamais et blablabli et blablabla

a defaut de develloper le sujet de manière interessante on aura au moins une liste de lourdingue à eviter

Citation : Lylo> Merci pour ton initiative de poster quelque chose sur le sujet

Quant aux autres, soit vous mettez vos balises HS, soit vous ouvrez un autre thread parce que ça me gonfle d'avoir flaguer un sujet sur W7 et de lire des comparatifs MAC/XP/VISTA

+10000

53
54
Je suis en train de downloader la beta...
Curieux de voir ce que ça donne ce nouvel OS.
55
C'est fini le trollage là ?

C'est un forum Windows 7.

En gros, on a rien à foutre de mac os et de linux ici dans ce forum.

Si un modo passe par là, merci de rappeler à certains le sujet de départ (merci ! :clin: ).

Pour y revenir, je vais installer 7 cet après midi sur ma tour loisir.

Je vais essayer d'avoir une clé pour le 7 64 bits histoire de faire un petit test mao.
Jeff
56
J'ai installe cette beta depuis hier et j'avoue tres honnetement que la vitesse de chargement et la reactivite de l'OS est incomparable a Vista sur une meme machine apres installation fraiche.
Evidemment l'interface est encore tres similaire a Vista malgre des ajouts de fonctions bien penses. Mais ma premiere impression est exellente, jamais une beta d'un precedent windows ne m'a laisse autant enthousiaste. J'ai pourtant teste au moins une beta de toutes les precedentes version de windows depuis "Chicago" en 1994.
L'enorme probleme relatif a la MAO que j'ai rencontre cependant est que je n'arrive pas a installe ma MOTU 828 mk2, j'ai passe bcp de temps a essayer de regler ce probleme mais visiblement le driver (le plus recent) est purement incompatible car il n'apparait meme pas. C'est peut'etre egalement le setup qui s'execute mal car a aucun moment je n'ai l'habituelle demande de confirmation de changement de driver malgre qu'il s'acheve proprement. Cependant, si la carte son est allume pdt l'installation, windows 7 plante a la fermeture. J'ai ecris au support technique de MOTU et j'attends impatiemment leur reponse. Je suis pret a teste un driver beta afin de rester sous Windows 7 plutot que de repasser sous Vista et gacher une bonne partie de mes ressources processeur/memoire.
Pour repondre a l'eternel debat Mac OS/Vista. Non Vista est loin d'etre un mauvais OS, je le trouve plus stable que XP, beaucoup plus beau, moderne evidemment mais trop lourd. Effectivement Windows 7 semble etre a ce stade un exellent Vista SP2.
Ensuite, je precise que les beta des os microsoft n'ont jamais ete payantes, une part est publique, une part est reservee au developpeurs.
57
Est-ce que ça transfigure vraiment l'utilisation du pc comparé à XP ?
58

Citation : Non Vista est loin d'etre un mauvais OS, je le trouve plus stable que XP,

XP pas stable ?

Mon XP sur mon pc principal doit planter une fois par an grand max et encore c'est quand je bourrine trop sur un truc et qu'un driver fait flancher l'OS.

A savoir que j'ai un autre pc sous XP qui fait des uptimes de 3/4 mois sans planter, quand je le reboot à chaque fois c'est pour une MAJ d'un soft.

Sinon +1 avec Lylo, par rapport à XP en terme de fluidité d'execution ça donne quoi ?
59
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/356469-anyone-tried-windows-7-beta-yet.html

Citation : Just installed on a work laptop . . .

WOW! Fast and responsive. MUCH better than Vista, seems quicker than XP but I can't really be sure until I torture it. I'll try it on a DAW tomorrow. Hopefully my drivers will work :)

Citation : As far as performance goes, 7 seems way better than vista with Pro Tool HD 8! I thought I'd give it a shot today, just to see if it would work, and it does! I didn't install all of my 3rd party plugs, but I tried a few that cause problems in vista, and it seems just fine! I think 7 is going to make me stop worrying about moving my rig to a windows based system. It'll take time to get everything working, but its still in beta, and feels WAY better than vista.

The HFS+ app doesn't seem to work, so I can't see my old mac drives to open up old session. Also, I was getting midi errors, so my command 8 isn't working. Other than that, I'm pretty excited about this beta release.

Adam

https://www.ableton.com/pages/forum

Citation : I've been trying out the 64 bit build for a few days.
Games are working fine, playing videos, music etc is fine. Browsing is fine.
My LAN speeds have increased.
All my drivers installed automatically.
ASIO4All installed fine, but Daemon tools failed so I used VirtualCloneDVD instead.
The limited amount of new features seen cool enough.
Fast boot time.
Seems stable and usable. Snappy too.

Except from Live. Sigh.

Citation : 32 bit version installed on a dual core laptop. Live 7 installed fine. No issues thus far with internal Sigmatel audio via ASIO4ALL. So far, so good firing clips and playing instruments. If anything noteworthy happens with more complicated sets later I'll post it here.

dans l'ensemble le retour est plutot positif, une beta qui impressionne pas mal de monde par sa stabilité, sa rapidité, qq soucis avec certains peripheriques (828 mkII motu), ableton live qui aurait des soucis ds la version 64 bit, bref dans l'ensemble une beta bien aboutis qui reprend ce que vista avait apporté de bien sans la lourdeur
60

Citation : Sinon +1 avec Lylo, par rapport à XP en terme de fluidité d'execution ça donne quoi ?

visiblements les commentaires font etat d'un retour de la fluidité d'execution, perdu avec vista, et retrouvé ds seven

faudrait que je retrouve le lien (google => windows 7 test ou avis )

en gros sur une machine pas forcement recente XP et 7 ont des resultats aux tests tres proche (la ou vista est a la traine),

la ou windows 7 devrait faire la difference c'est sur une becane recente avec des traitements sur de gros fichiers.

un gros point positif egalement (a voir si ds la release commercial il en sera de mm, il semble que oui) : le peu d'applications supplementaires installées avec seven (media player 12 et IE 8 seulement).

bref gros retournement de situation face a la politique habituel de MS, l'echec commercial de vista porte peut etre ses fruits