Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 083 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Message de modération : Attention : plus de hors sujet dans ce thread, il a atteint son quota.

Donc plus de débat Mac / PC, Windows / Linux etc... Ouvrez un autre thread pour cela.

63
Mmmh et comme ca a brûle-pourpoint, sur cette beta de Win 7, il vaut mieux installer les drivers que les constructeurs proposent pour Vista 64 ou pour XP 64 ?
64
C 'est chiant les modérateurs... :(((
65
Tiens d'ailleurs ya souci sur le lien de direct download du 32 bits. Alors, drivers Vista ou XP ? :)
66
Je sais pas si quelqu'un en a parler (Personnellement les débats XP/Vista/Mac/Linux/Machine à café 64bits ça m'endort j'ai un peu lu en diagonale)

mais il y a t'il des nouveautés sur Windows 7 vraiment dédié à la musique?

Personnellement mon PC dédié MAO sous XP me convient parfaitement donc je me demandais qu'est qu'un nouveau Windows pourrait apporter de plus?

De plus, est-ce que Microsoft communique sur l'intérêt d'utiliser cette OS pour la MAO? J'ai jamais vraiment eu la sensation qu'il essayait de s'imposer sur ce secteur mais c'est peut être faux ?
67

Citation : mais il y a t'il des nouveautés sur Windows 7 vraiment dédié à la musique?



a priori non pas plus, du moins rien de directement lié a la mao (je crois que le jour ou a l'install on te proposera un window special mao à cocher n'est pas pour demain)

maintenant, le support de XP ne sera pas eternel et il est tjrs interressant de savoir quelle sera la suite des evenements,

le gros plus c'est le 64 bit avec les 128 go de ram utilisable, la gestion des futures normes, le tactile screen d'office ds 7 et certainement plein d'autres choses qui nous pousseront a passer le cap.

bref mm si comme moi tu risque de rester sous XP pedant encore qq tps, il est tjrs bon de s'informer.
68
128 go de ram utilisable :8O:
69
C'est clair! (vivement le tactile (bave))
70
Autant de RAM, ca peut avoir un intérêt dans l'enregistrement et la lecture multipistes.
on y gagnerait en nombre de pistes "lues" et "enregistrées" en même temps, car avec beaucoup de pistes, les disques durs n'arrivent pas a suivre, alors qu'avec beaucoup de ram et des vitesses de bus plus rapides, on pourrait largement améliorer la situation.

j'ai 2Go de ram sous XP, et bien ils sont très vite remplis dès que je commence a mettre un bon nombre de pistes dans la ram pour alléger mon disque dur et dès que j'utilise des plugins gourmand en RAM également.

Avec les outils actuels de MAO, 2go me semblent être vraiment un minimum.
...