Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 509 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : Je vois que monsieur est joueur...

Relis mon post : "Tu peux preciser ta pensée ?"

Jusque là, j'ai pas obtenu grand chose.
Audiofanzine est un forum lié au domaine de la musique, pas du jeu, ni de chasse et peche, ni de religion, ni de surf...

Les 1/3, 1/3, 1/3 que tu annonces...ouch....je ne comprends pas...

242

Citation : Relis mon post



Crois pas, non : ça ressemble à une cause perdue... :)
243

Hors sujet :

Citation : Crois pas, non : ça ressemble à une cause perdue...



Le fait que tu ne puisses pas apporter des précisions sur tes propos quand quelqu'un te le demande ?
Si tu le dis...

:lol:

244
Nan, c'est juste une grosse fatigue : faut partir de trop loin avec toi, Barnee...

Comme au bon vieux temps des mp3 et des wav :lol:

Remember ???
245

Hors sujet : Je vois surtout, que certains y sont encore... :roll: :lol:

Et que tu ne peux pas expliquer ton post sur "les fantasmeurs", "collectionneurs"...quand on te le demande...pas la peine d'être condescant avec moi avec un :

Citation : Essaie encore !

3 moins 1 moins 1, ça fait ???



246
Le technicien qui s'occupe du parc de Pc et serveur de ma boite bosse pour un constructeur de PC très connu. Je me suis permis de lui demander ce qu'il pensait de Vista et sa réponse est sans appel : "si c'était pour nous pondre un truc qui fait ce que MAC OS X fait depuis longtemps mais sans la stabilité de ce dernier, c'était pas la peine de nous faire attendre si longtemps."

Merci monsieur le technicien ...je vais donc rester sur XP au boulot (et sur Mac pour faire de la musique ...mais c'est juste pour faire comme Madonna qui utilise des G5 équipés de Logic pour que la musique et sa voix soit traités live avec les mêmes plugins qu'en studio ...dont certains plugs internes à Logic .... et après on va nous dire que c'est pas stable... cf.le dernier Computer Music UK ... allez si Michael Jckson fait une tournée avec Sonar sur Vista, je veux bien reswitcher ) :mdr:

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

247

Citation : allez si Michael Jckson fait une tournée avec Sonar sur Vista, je veux bien reswitcher



Michaël Jackson, il fait ses tournées avec des ordinathan, pour la drague principalement...
248
249

Citation : "si c'était pour nous pondre un truc qui fait ce que MAC OS X fait depuis longtemps mais sans la stabilité de ce dernier, c'était pas la peine de nous faire attendre si longtemps."



Ce qui est amusant c'est que contrairement aux utilisateurs de XP, les utilisateurs de Mac OS Tiger n'hésiteront pas (en tout cas moins) à passer sur Leopard :clin:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
250

Citation : Michaël Jackson, il fait ses tournées avec des ordinathan, pour la drague principalement...



:pong: :diable: :up: :bravo2: