Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 415 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
211

Citation : je trouve que c'est uen activité qui rentre tellement ne contradiction avec la musique !

Pourquoi? La musique est un plaisir et le jeu aussi...
Un peu sectariste je trouve et un poil prétentieux.... :clin:
212

Citation : si la qualite est equivalente, cé st quoi qui te derange ?


Le problème est qu'il n'existe tout simplement pas de prog libre équivalent à Sonar, Cubase ou autres. Pas de multipistes, quoi. Je me trompe ?

Citation : sinon il suffit que les developpeur de steinberg, sonar.. developpeleur prog sous linux, mais bon ... enfin Jorgen (eneryxt) le fait a lui tout seul , donc c'est pas impossible


Linux n'étant pas commercial et étant un système plutôt marginal par rapport à Windows (point de vue nombre d'utilisateurs), je doute que Steinberg ou Cakewalk s'en soucient beaucoup. Malheureusement.
Maintenant si la moitié de la planète passait demain à Linux, ça serait peut-être différent...
Bref, on dirait que les zicos sont condamnés à supporter Windows pour un petit bout de temps encore...
213

Citation : Pourquoi? La musique est un plaisir et le jeu aussi...
Un peu sectariste je trouve et un poil prétentieux....



Avec la musique on exprime sa créativité. Pas avec les jeux.
Et le temps que l'on passe à jouer, c'est du temps de perdu pour la musique.
214
Vista ne passera pas par moi. J'ai testé. Je suis retourné sous XP (et Ubuntu).
Puis j'ai lu a propos des nombreuses restrictions multimedia, du nouveau truc audio tout pourri dont j'ai oublié le principe. L'imposition forcé des DRMs à tous les niveaux. Etc.

Donc : sans moi.
215

Citation : Vista ne passera pas par moi. J'ai testé. Je suis retourné sous XP (et Ubuntu).
Puis j'ai lu a propos des nombreuses restrictions multimedia, du nouveau truc audio tout pourri dont j'ai oublié le principe. L'imposition forcé des DRMs à tous les niveaux. Etc.

Donc : sans moi.



sans appel :8O:
216

Citation : Avec la musique on exprime sa créativité. Pas avec les jeux.
Et le temps que l'on passe à jouer, c'est du temps de perdu pour la musique.



Ah, large débat... ma grand-mère dirait que faire de la musique c'est du temps perdu pour faire quelque-chose d'utile... on pourrait dire que regarder des films ou écouter de la musique autrement qu'en bossant, c'est aussi une perte de temps...

comme quoi tout est relatif... pas que je sois un grand fan de jeux, mais déclarer universellement qu'une activité est une perte de temps, c'est cavalier...
217

Citation : Linux n'étant pas commercial



Il faut nuancer :non: (voir les distros telles que Suse, etc...), et j'ai le sentiment que quelques unes des distributions encore "libres" qui circulent ici et là ne sont que la nième version beta d'un truc qui va s'avérer payant dans les années à venir...
218
Faut voir ,j'ai essayé la version rc2 et.........galère :rocket: pour installer des logiciels. les drivers inexistant donc allons y doucement il faut attendre que tout soit au point, drivers et mise a jour et je pense que ca va le faire .naturellement dual core ou équivalent oblige parceque un P.III :noidea: va pas pouvoir tout faire avec ces petit bras.
219
Mais pour revenir au sujet, je n'ai aucun souci avec mon système actuel (XP SP2) et je n'arrive pas à déterminer ce que Vista peut m'apporter : d'un strict point de vue marketing, c'est quand même un peu nul...

C'est seulement pour les nioubzes ou quoi ? :8O:
220

Citation : Qu'attendez vous de Vista ?


Encore des emmerdes de compatibilité.