Qu'attendez vous de Vista ?
- 295 réponses
- 49 participants
- 8 665 vues
- 43 followers
Anonyme
Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...
On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
sade
Citation : je trouve que c'est uen activité qui rentre tellement ne contradiction avec la musique !
Pourquoi? La musique est un plaisir et le jeu aussi...Un peu sectariste je trouve et un poil prétentieux....
Vt678828
Citation : si la qualite est equivalente, cé st quoi qui te derange ?
Le problème est qu'il n'existe tout simplement pas de prog libre équivalent à Sonar, Cubase ou autres. Pas de multipistes, quoi. Je me trompe ?
Citation : sinon il suffit que les developpeur de steinberg, sonar.. developpeleur prog sous linux, mais bon ... enfin Jorgen (eneryxt) le fait a lui tout seul , donc c'est pas impossible
Linux n'étant pas commercial et étant un système plutôt marginal par rapport à Windows (point de vue nombre d'utilisateurs), je doute que Steinberg ou Cakewalk s'en soucient beaucoup. Malheureusement.
Maintenant si la moitié de la planète passait demain à Linux, ça serait peut-être différent...
Bref, on dirait que les zicos sont condamnés à supporter Windows pour un petit bout de temps encore...
barnee
Citation : Pourquoi? La musique est un plaisir et le jeu aussi...
Un peu sectariste je trouve et un poil prétentieux....
Avec la musique on exprime sa créativité. Pas avec les jeux.
Et le temps que l'on passe à jouer, c'est du temps de perdu pour la musique.
AbsynthMinded
Puis j'ai lu a propos des nombreuses restrictions multimedia, du nouveau truc audio tout pourri dont j'ai oublié le principe. L'imposition forcé des DRMs à tous les niveaux. Etc.
Donc : sans moi.
hansson
Citation : Vista ne passera pas par moi. J'ai testé. Je suis retourné sous XP (et Ubuntu).
Puis j'ai lu a propos des nombreuses restrictions multimedia, du nouveau truc audio tout pourri dont j'ai oublié le principe. L'imposition forcé des DRMs à tous les niveaux. Etc.
Donc : sans moi.
sans appel
Anonyme
Citation : Avec la musique on exprime sa créativité. Pas avec les jeux.
Et le temps que l'on passe à jouer, c'est du temps de perdu pour la musique.
Ah, large débat... ma grand-mère dirait que faire de la musique c'est du temps perdu pour faire quelque-chose d'utile... on pourrait dire que regarder des films ou écouter de la musique autrement qu'en bossant, c'est aussi une perte de temps...
comme quoi tout est relatif... pas que je sois un grand fan de jeux, mais déclarer universellement qu'une activité est une perte de temps, c'est cavalier...
Anonyme
Citation : Linux n'étant pas commercial
Il faut nuancer (voir les distros telles que Suse, etc...), et j'ai le sentiment que quelques unes des distributions encore "libres" qui circulent ici et là ne sont que la nième version beta d'un truc qui va s'avérer payant dans les années à venir...
xmen
Anonyme
C'est seulement pour les nioubzes ou quoi ?
Anonyme
Citation : Qu'attendez vous de Vista ?
Encore des emmerdes de compatibilité.
- < Liste des sujets
- Charte