Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 412 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
251
C'est peut être ça que les gens attendent

un vista qui fait aquarium

Windows Vista DreamScene : fonds d'écran animés
252
Ce que j'attends de Vista??? Que Microsoft arrête de pomper APPLE :!: :mdr:

253
Moi ce que j'attends d'apple, c'est qu'ils arrètent de pomper le reste du monde en prétendant qu'ils inventent... L'annonce de OpenMacGrid ces derniers jours est plutôt risible... (et toujours emprunte du sectarisme Apple de bas étage).
254
Moi rien...
255
256
Déjà les jeux sur PC c'est rapé, à part peut-être en multi. Il y a d'excellentes consoles pour ça...

Quoiqu'il en soit le problème est là : je crois bien que Vista n'apporte rien aux utilisateurs d'XP qui cohabitent sans trop de souci avec cet OS !

Par contre, de là à passer sur Mac pour combler je ne sais quelle frustration...

Je m'interroge ! :clin:
257
Tiens, il a viré son post... :8O:
258
Et il m'envoie un message vengeur alors que j'étais à 95 % d'accord avec lui... :8)
259
Samut à tous,

j'arrive pas bien à comprendre ces histoires de ressources. C'est vrai qu'avec Vista il faut un peu plus de mémoire (au moins 512 Mo), mais avec 1Go ça marche très bien. Il faut aussi un peu plus de place sur le disque, mais sinon ça ne change rien, Aero ne tourne pas en permanence en tâche de fond et le CPU est à 1 % si on ne fait rien.

J'ai même l'impression que Vista va un peu plus vite, surtout au démarrage. J'avais testé un RC2 de Vista sortie en semptembre et j'avais trouvé que ça ramait mais avec la définitive (j'ai la version Intégrale) ça tourne très bien.

Malheureusement tout n'est pas rose et le gros problème c'est celui des pilotes. Je ne peux pas imprimer, et je remercie HP au passage qui livrera le pilote au plus tard en juillet... Epson est plus réactif, car j'ai tout de suite eu pilote pour mon scanner. Chez ATI c'est pas terrible non plus, il y a bien un pilote, mais assez médiocre. L'image est bien meilleure sous XP alors qu'avec une carte Nvidia je n'ai pas vu de différences entre XP et Vista.

Tout cela permet au moins de voir quelles sont les marques à éviter la prochaine fois.

Enfin, pour ce qui concerne la musique je n'ai pas de pilote pour ma carte son, donc le problème est totalement réglé.

Je me sers donc de Vista pour aller sur le Web, faire quelques bricoles, c'est marrant, c'est exactement comme avec Linux !
260

Citation : Tout cela permet au moins de voir quelles sont les marques à éviter la prochaine fois.



Ben, il y en a une... Microsoft... tant que tu évites d'acheter vista, tu n'as pas besoin de te poser des questions sur ton matériel actuel...

Et quand le marché se sera mis à niveau par rapport à vista, il sera toujours temps de faire la mise à jour...