Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Qu'attendez vous de Vista ?

  • 295 réponses
  • 49 participants
  • 8 416 vues
  • 43 followers
1 Qu'attendez vous de Vista ?
Moi ce que jaimerai bcp c'est qu'il soit HYPRA modifiable..

Qu'on puisse, lors de l'installation, choisir ce qu'on installe...

On pourrait ainsi, dans le cas de la MAO, se passer de toutes les merdes ( protocoles imprimantes, ineternet explorer, outlook, windows media player et toutes ces merdes qui ù*^$ù* nos ordis !
Afficher le premier post
151
Si il ne veut pas moi je suis preneur !!!
152

Hors sujet : ragoutoutou, autant je suis d'accord avec toi sur pas mal de points , et j'ai l'impression que tu connais très bien ton sujet au niveau technique/informatique, autant je te trouve naïf quant aux méthodes médiatiques de Greenpeace. Ils ont toujours fonctionné par "coups", et là, quelle meilleure cible qu'une entreprise ayant d'excellents résultats, une image globalement très positive dans l'opinion publique, et des prévisions très alléchantes ?
Greenpeace, c'est une organisation prête à TOUT pour faire passer ses idées pour la vérité.

153
Dark Vibes> Je n'ai jamais dit que les autres ne polluaient pas... J'ai juste dit qu'il y avait moins polluant qu'Apple...

Liverpool> Le problème est qu'il n'y a pas que greenpeace à avoir soulevé des problèmes éthiques chez apple... (pour ma part, le problème de condition de travail dans les usines est bien plus perturbant encore que le côté pollution)
Et le silence d'Apple face au rapport est tout de même troublant et invite à la réflexion... Si le rating de greenpeace était faux, Apple aurait pu réagir.

Pour le reste, figures-toi que j'ai un frère qui bosse dans le lobbying pro OGM, un belle soeur chercheuse dans le génie génétique, et un cousin chez greenpeace... alors la part des choses j'ai appris à la faire sous peine de dîners de famille agités.

Que greenpeace instrumentalisme le cas d'apple ou pas, il reste que l'attitude d'Apple est perturbante. Je ne vois pas apple en victime vu son attitude "rien à battre".
154

Citation : serait dispo sur des bécanes moins polluantes.



c'est quoi cette anerie encore ? :mdr:

-----------
ragoutoutou sors il fait beau je te jure qd on revient sur son pc apres un bon café et un journal on en a rien à foutre du web et des aneries qui y trainent.

Merci de ne pas lancer de rumeurs :|

-------------

Citation : Pour le reste, figures-toi que j'ai un frère qui bosse dans le lobbying pro OGM, un belle soeur chercheuse dans le génie génétique, et un cousin chez greenpeace... alors la part des choses j'ai appris à la faire sous peine de dîners de famille agités.



pff j'espere que tu balances pas comme ici lol.
Je suis ds la recherche aussi (autre domaine) et je peux te dire que le pire ds la recherche en général ce sont les propos approximatifs de gens qui n'y connaissent rien. C'est une attitude régressive.

tchao je discute pas avec des pro-époque préhistorique
Va chasser du Mammouth avec une lance et un silex pendant que je fais cuire mon steak... j'aurai une espérance de vie supérieure à la tienne sans aucun doute MDR
155

Citation : c'est quoi cette anerie encore ?



Ben renseignes toi et fais-toi une opinion...

Citation : Merci de ne pas lancer de rumeurs



Pas juste une rumeur... renseignes toi je te dis...
156

Hors sujet : t'as surtout le 9553 messages qui te monte aux nerfs mon gars. SORS SORS :bravo:

allez hop je vais bouffer mon steack aux hormones prohibé par ragoutoutou en regardant mes infos (pareil ?) et je SORS

Sur Marseille il fait BEAU
:lol: :bravo:

157

Hors sujet :

Citation : t'as surtout le 9553 messages qui te monte aux nerfs mon gars.



De nous deux, t'es le seul à faire attention à ce chiffre... Franchement, faut pas faire un complex là dessus. Moi je t'ai juste proposé de te renseigner sur ce que tu appelles ânerie... sinon, le bœuf aux hormones, c'est très bon, j'en ai pas mal bouffé aux usa...

158

Citation : "je fais cuire mon steak... j'aurai une espérance de vie supérieure à la tienne sans aucun doute MDR"



Tu devrais faire attention à la viande rouge et au beurre !
Essaie le poisson !

avec des carottes : sa rend aimable !

Sinon personne attend de vista qu'il soit gratuit comme sa on pourrait au moins l'essayer... sans debourser 200 E :oo:
159

Citation :
Dark Vibes> Je n'ai jamais dit que les autres ne polluaient pas... J'ai juste dit qu'il y avait moins polluant qu'Apple...



Eeuhhh.. Je veux pas dire, là, mais :

- Apple : 5% du marché de la micro familiale
- Tous les autres : 95% du marché de la micro familiale

Apple peut bien bourrer ses ordinateurs d'amiante et d'acide sulfurique, ils pollueront toujours moins au final que l'industrie du PC :bravo:

s.
160

Hors sujet :

Citation : Apple peut bien bourrer ses ordinateurs d'amiante et d'acide sulfurique, ils pollueront toujours moins au final que l'industrie du PC



ça c'est de la conclusion... dans le même registre que "je vais continuer à jeter mes ordures dans la campagne, je polluerait jamais autant que les décharges..."


Citation : pff j'espere que tu balances pas comme ici lol.
Je suis ds la recherche aussi (autre domaine) et je peux te dire que le pire ds la recherche en général ce sont les propos approximatifs de gens qui n'y connaissent rien. C'est une attitude régressive.



Ben comme c'est des gens éduqués et sympa, ils ne placent pas systématiquement tout débat sur ce genre de sujets comme "âneries" ... on discute, on donne des arguments. Ici, dès que j'ai commencé à évoquer le sujet, ça a directement dégénéré en diabolisation de greenpeace avant même de parler du sujet.

L'attitude régressive est de caricaturer le débat comme tu le fait.